Topic de 2excrementpuant :

Le PIRE truc que vous avez vu sur internet

Le 22 juin 2021 à 20:16:43 :
Le mec de 4chan qui s'est disséqué une couille :(

Édit : ou sinon la vidéo du Russe sur la issouTV qui se suicide avec un fusil à pompe :(

Lien

Le 22 juin 2021 à 20:23:39 :
J’ai une video d’un mec qui se met la bite dans une broyeuse à viande manuelle et qui tourne doucement la manivelle
On voit son penis ressortir petit a petit en viande hachée ensanglantée

Mais comment tu peux faire ça volontairement je comprendrais jamais

Le cartel de Sinaloa qui découpe le visage d'un mec vivant au cutter.
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

:bave:

Le 22 juin 2021 à 20:27:30 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

:bave:

Franchement t'es un malade, fais toi soigner.

Voir les autres souffrir car tu as une vie misérable, un gros sociopathe.

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

Franchement j'estime qu'un khey qui regarde ça très rarement pour satisfaire une curiosité malsaine, ce n'est pas très grave.
Après oui un gars qui regarde ça tout le temps, faut se poser des questions :hap:

Le 22 juin 2021 à 20:29:34 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

Franchement j'estime qu'un khey qui regarde ça très rarement pour satisfaire une curiosité malsaine, ce n'est pas très grave.
Après oui un gars qui regarde ça tout le temps, faut se poser des questions :hap:

Mais même regarder de temps en temps faut vraiment être pas rond. Sincèrement curiosité malsaine tu regardes des séries ou des films pas besoin de voir ses atrocités.
Je pense que votre vie doit être bien triste pour l'a satisfaire par ce genre de chose..

Le 22 juin 2021 à 20:32:22 :

Le 22 juin 2021 à 20:29:34 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

Franchement j'estime qu'un khey qui regarde ça très rarement pour satisfaire une curiosité malsaine, ce n'est pas très grave.
Après oui un gars qui regarde ça tout le temps, faut se poser des questions :hap:

Mais même regarder de temps en temps faut vraiment être pas rond. Sincèrement curiosité malsaine tu regardes des séries ou des films pas besoin de voir ses atrocités.
Je pense que votre vie doit être bien triste pour l'a satisfaire par ce genre de chose..

D'accord "Macedoine du 62" , tu peux dégager du topic avec ta morale à deux balles

T'as rien suivi des 30 pages précédentes et t'arrive comme une fleur avec tes "je pense"
ou "selon moi "

On s'en fiche, on est pas là pour ça, ce topic n'existe pas pour ça

Si c'est pour faire ce genre d'intervention minable tu peux te casser

Le 22 juin 2021 à 20:32:22 :

Le 22 juin 2021 à 20:29:34 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

Franchement j'estime qu'un khey qui regarde ça très rarement pour satisfaire une curiosité malsaine, ce n'est pas très grave.
Après oui un gars qui regarde ça tout le temps, faut se poser des questions :hap:

Mais même regarder de temps en temps faut vraiment être pas rond. Sincèrement curiosité malsaine tu regardes des séries ou des films pas besoin de voir ses atrocités.
Je pense que votre vie doit être bien triste pour l'a satisfaire par ce genre de chose..

Oui je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux ne pas regarder ça du tout maintenant je vois pas non plus quel mal ça fait de regarder ça occasionnellement

Le 22 juin 2021 à 20:28:12 :

Le 22 juin 2021 à 20:27:30 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:38 :

Le 22 juin 2021 à 20:26:06 :
D’ailleurs ya plus aucun site de gore ?

Mais qui regarde ça volontairement ? Faut vraiment avoir un grain bordel..

:bave:

Franchement t'es un malade, fais toi soigner.

Voir les autres souffrir car tu as une vie misérable, un gros sociopathe.

Je t'invite à cliquer sur "retour à la liste des sujets " et reprendre ton rêve au pays de Bisounours land

Ya pas pire que les moralfag, cassez vous du topic si vous êtes pas content :hap:

Le 22 juin 2021 à 20:38:48 :
Ya pas pire que les moralfag, cassez vous du topic si vous êtes pas content :hap:

Surtout qu'en général ils sont toujours dans l'abus. Pour eux t'as regardé une fois dans ta vie une vidéo gore, c'est bon t'es un malade mental prêt à enfermer...

L'homme et le cheval
L'homme et le mouton
L'homme, le couteau et ses parties

Voilà j'en dirais pas plus, ça fait dix ans et je regarde plus ça heureusement

Le 22 juin 2021 à 20:41:10 :
L'homme et le cheval
L'homme et le mouton
L'homme, le couteau et ses parties

Voilà j'en dirais pas plus, ça fait dix ans et je regarde plus ça heureusement

Ouais j'arrive à imaginer :hap:

Le 22 juin 2021 à 20:40:06 :

Le 22 juin 2021 à 20:38:48 :
Ya pas pire que les moralfag, cassez vous du topic si vous êtes pas content :hap:

Surtout qu'en général ils sont toujours dans l'abus. Pour eux t'as regardé une fois dans ta vie une vidéo gore, c'est bon t'es un malade mental prêt à enfermer...

Exa, de plus ils ressortent toujours les mêmes moral à 2 balle qu'on connaît tous déjà ici présent pour la plupart :hap:

On en parle de ce pays tabou qu'est le mexique ? :rire:
Pas en guerre techniquement mais je préfère largement aller dans un pays en guerre actuellement en Afrique, moins de chance de crever là bas en tant que touriste :rire:

Le 22 juin 2021 à 20:45:55 :
On en parle de ce pays tabou qu'est le mexique ? :rire:
Pas en guerre techniquement mais je préfère largement aller dans un pays en guerre actuellement en Afrique, moins de chance de crever là bas en tant que touriste :rire:

Ah non mais le Mexique... y'a pas besoin d'en parler. C'est un fait que les pires vidéos possibles proviennent de là-bas :hap:

Données du topic

Auteur
2excrementpuant
Date de création
22 juin 2021 à 11:55:11
Nb. messages archivés
896
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 88