Topic de _ben_voyons_ :

Ai je un problème au colon ?

  • 1

Hello à tous;

Je suis hypocondriaque voilà c est dit ceci dit depuis un certains temps j ai fait une fixette sur ma merde il faut le dire. Donc depuis un mois (début mai) je regardais mes selles tous les jours. J ai remarqué depuis toujours qu elles étaient molle et moulé correctement ou non selon les fois.

Bizarrement début juin en me torchant yavait un peu de sang sur le papier de façon minime (c est arrivé à 3 reprises depuis aujourd'hui). Je vois pas d hemorroides externe juste un cul bien irrité et des veines violatres très peu gonflé. Ça le pique un peu le cul et en serrant les fesses je sens mon anus comme gonflé avec une petite sensation a droite.

Maintenant je suis limite constipé (après je stress comme un porc depuis une semaine).

Rip les kheys

Mon médecin est pas la; je vais caner les kheys ?

Ms : j ai 27 ans aucune maladie dans la famille ou de maladie inflammatoire.

Pas besoin du médecin demande à Rokhaya
Prends rendez-vous chez un autre médecin si ça t'inquiète. Personne ne te fera un diagnostic pertinent ici. Go doctolib.

Le 21 juin 2021 à 14:14:11 :
Prends rendez-vous chez un autre médecin si ça t'inquiète. Personne ne te fera un diagnostic pertinent ici. Go doctolib.

Bah il faudrait que Cigarette passe pas ce topax et il aurait ses réponses sans soucis... :gni:

Hémorroïdes ou fissure anale. Les gens anxieux comme toi on très souvent des troubles intestinaux (fonctionelle).
Même du sang dans le papier et une sensation de cul enflé ?

Go voir un gastro entérologue khey, ça peut être grave (ou non, ça se trouve c’est une hémorroïde interne ou un parasite, mais vérifie)

Au pire go médecin traitant et demande une analyse des selles

Mais ça peut être quoi a mon âge ? J ai appelé mon médecin traitant il me dit que les cancers a cet âge c était casi impossible.
On les sent pas les internes ?
  • 1

Données du topic

Auteur
_ben_voyons_
Date de création
21 juin 2021 à 14:12:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 429