[SONDAGE] COMICS ou MANGA ?
Vous préférez quel support et pourquoi ?
Pour ma part les 2 se valent je trouve niveau qualité, on trouve beaucoup dans les deux pour toutes les catégories d'âge, mais je voterai manga parce que j'ai grandi avec, j'ai découvert les comics qu'assez tard dans ma vie
Hésitez pas à donner votre comics préféré et votre manga préféré aussi
Persoent
Comics : Sandman (DC)/Batman
Manga : Vagabond
BD francobelge
Mais entre les 2, manga
Le 22 juin 2021 à 10:37:54 :
BD francobelgeMais entre les 2, manga
Ah oui j'ai oublié de les rajouter au sondage
Le 22 juin 2021 à 10:42:41 :
Je pense que les deux se valent pour peu qu'on se donne la peine de chercher ceux qui valent le coup / ceux dont le thème nous plaisent.Mais clairement le manga pour la facilité d'obtention + la rapidité de parution
même s'il y a toujours des exceptions
Ouais mais les comics dés que tu lis a peu prèt en anglais ta accès a quasi tout
Je pense que les deux se valent pour peu qu'on se donne la peine de chercher ceux qui valent le coup / ceux dont le thème nous plaisent.Mais clairement le manga pour la facilité d'obtention + la rapidité de parution
même s'il y a toujours des exceptions
Oui l'accessibilité aux comics est vraiment embêtante, et contrairement au manga je trouve que c'est pas du tout agréable à lire en scan, obligé d'acheter la version physique et ça coûte pas 6e comme un manga
Le 22 juin 2021 à 10:45:49 :
même s'il y a toujours des exceptions Oui l'accessibilité aux comics est vraiment embêtante, et contrairement au manga je trouve que c'est pas du tout agréable à lire en scan, obligé d'acheter la version physique et ça coûte pas 6e comme un manga
Tu dis ca prck t'habites en France hein, on est privilèges pour les distribution de manga
J'ai voté comics à défaut d'avoir une option englobant les deux
Le 22 juin 2021 à 10:46:46 :
même s'il y a toujours des exceptions Oui l'accessibilité aux comics est vraiment embêtante, et contrairement au manga je trouve que c'est pas du tout agréable à lire en scan, obligé d'acheter la version physique et ça coûte pas 6e comme un manga
Tu dis ca prck t'habites en France hein, on est privilèges pour les distribution de manga
Bah oui, je vois pas en quoi ça change mon point
En France les comics c'est super chiant à obtenir
Je devais me faire livrer des US mes sandman et payer énormément
Et même aux US les mangas sont moins chers que les comics aussi
Le 22 juin 2021 à 10:49:53 :
Le 22 juin 2021 à 10:46:46 :
Bah oui, je vois pas en quoi ça change mon point
En France les comics c'est super chiant à obtenir
Je devais me faire livrer des US mes sandman et payer énormément
Sérieux ???
Le 22 juin 2021 à 10:48:57 :
Ça dépend quel manga, ça dépend quel comic.
Bah en moyenne quoi, t'as aimé plus de manga ou de comics, t'as passé plus de temps à lire des mangas ou des comics ? etc...
Données du topic
- Auteur
- NaseemPrince
- Date de création
- 22 juin 2021 à 10:36:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52