je broie du noir
- 1
yo les rheys
en gros jeudi j'ai planté ma caisse comme un débile (tonneau et tout donc épave) et j'ai pas du tout fini de la payer (15k)
du coup la il me reste 12k à payer sur le crédit mais je suis à pied comme un prolo et l'assurance vas surement me rembourser que 11k et avec le malus je pourrais pas reprendre une caisse qui me plait
c'est trop un caprice de fdp en vrai parce que genre y'a des gens il meurent de faim et moi j'ai le seum parce que j'aurais une caisse pas du même standing qu'avant... c'est normal ça sérieux ?
Le 21 juin 2021 à 12:54:42 :
J'ai cliqué parce que j'ai cru que tu parlais littéralement
tu m'as remonté le moral merci
12k restant de credit. 11k remboursé.
Donc il te reste que 1k à rembourser.
Ç'est chiant certes. Mais ça va.
Bah fallait déjà pas acheter une voiture à crédit le desco
On s'endette que pour investir pas pour un bien qui dévalue. La décote est une charge. On s'endette pas pour une voiture ou un écran plat donc je serais tenté de dire mérité
Le 21 juin 2021 à 12:56:49 :
Bah fallait déjà pas acheter une voiture à crédit le descoOn s'endette que pour investir pas pour un bien qui dévalue. La décote est une charge. On s'endette pas pour une voiture ou un écran plat donc je serais tenté de dire mérité
il me fallait bien une voiture un minimum roulable (trajet paris-toulouse tous les mois) donc c'était pas un mauvais plan au pire je l'a revendait dans 3 ans 9.5k et recrédit de 15k pour passer sur une game au dessus
c'est pas un mauvais choix de base sauf si tu te plante quoi
Le 21 juin 2021 à 12:58:47 :
Quel idée de faire un crédit pour une voiture en même temps
non mais vous avez pas compris le problème c'est pas ça vu que je peux le rembourser le crédit avec l'argent de l'assurance, le truc chiant c'est le malus qui fait que je vais devoir acheter un veau
Le 21 juin 2021 à 12:59:17 :
Bah fallait déjà pas acheter une voiture à crédit le descoOn s'endette que pour investir pas pour un bien qui dévalue. La décote est une charge. On s'endette pas pour une voiture ou un écran plat donc je serais tenté de dire mérité
il me fallait bien une voiture un minimum roulable (trajet paris-toulouse tous les mois) donc c'était pas un mauvais plan au pire je l'a revendait dans 3 ans 9.5k et recrédit de 15k pour passer sur une game au dessus
Si, c'est un mauvais plan de base quand tu payes des annuités constantes pour un bien qui perd de la valeur chaque année, accident ou pas, et pire quand tu as un accident du coup
Le 21 juin 2021 à 13:00:35 :
Le 21 juin 2021 à 12:59:17 :
Si, c'est un mauvais plan de base quand tu payes des annuités constantes pour un bien qui perd de la valeur chaque année, accident ou pas, et pire quand tu as un accident du coup
toute façon c'était ça ou une location ce qui je trouve est bien pire puisque tu payes tous les mois pour rien avoir 4 ans après
Le 21 juin 2021 à 13:02:01 :
Et un diesel de 90ch à 6000 euros qui roule bien ça se trouve très facilement et c'est largement nécessaire pour l'usage que tu décris
entièrement d'accord mais ça reste un veau par rapport à ce que j'avais et ça fout la haine
Le 21 juin 2021 à 12:54:13 :
yo les rheysen gros jeudi j'ai planté ma caisse comme un débile (tonneau et tout donc épave) et j'ai pas du tout fini de la payer (15k)
du coup la il me reste 12k à payer sur le crédit mais je suis à pied comme un prolo et l'assurance vas surement me rembourser que 11k et avec le malus je pourrais pas reprendre une caisse qui me plait
Bien joué l'américain, acheter une bagnole a crédit c'est un truc des US. Si une voiture te coute plus que 4 mois de salaire, tu prends pas.
Le 21 juin 2021 à 13:11:14 :
Le 21 juin 2021 à 12:54:13 :
yo les rheysen gros jeudi j'ai planté ma caisse comme un débile (tonneau et tout donc épave) et j'ai pas du tout fini de la payer (15k)
du coup la il me reste 12k à payer sur le crédit mais je suis à pied comme un prolo et l'assurance vas surement me rembourser que 11k et avec le malus je pourrais pas reprendre une caisse qui me plaitBien joué l'américain, acheter une bagnole a crédit c'est un truc des US. Si une voiture te coute plus que 4 mois de salaire, tu prends pas.
c'est même pas la question là surtout que je suis logé et nourri (militaire) donc un crédit de 350 balles par mois ça m'emmerde pas trop c'est que je vais rouler un veau et ça me rend triste alors que c'est rien en vrai
Et ne lit que les titres
- 1
Données du topic
- Auteur
- btmc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 12:54:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18