Aucune IRL sur Paris ce soir ?
- 1
C'est la fête de la musique en plus, ça pourrait être sympa de prendre l'air un peu
Le 21 juin 2021 à 16:50:32 :
A chaque fois que j'ai rencontré des forumeurs, c'était des types bizzares qui parlaient en issou ayi bagnador, gênant quoi.
Je voulais rejoindre un IRL sur Paris pour pouvoir crier ISSOU vers la saine au passant
Donnez de la nourriture laxatif a des pigeons dans un parc prêt d'une poussette pour que le bébé se fassent chier dessus
Se foutre de la gueule des couples qui se promènent dans Paris
Filmez les wesh quand on va dans une banlieue acheté un petit 10 et le mettre sur le forum
Mais on m'a dit que j'étais un mec bizarre et que tu coups j'étais pas invité Perso je trouve ça trop marrant surtout en groupe de cléfs
Le 21 juin 2021 à 17:02:30 :
A chaque fois que j'ai rencontré des forumeurs, c'était des types bizzares qui parlaient en issou ayi bagnador, gênant quoi.Je voulais rejoindre un IRL sur Paris pour pouvoir crier ISSOU vers la saine au passant
Donnez de la nourriture laxatif a des pigeons dans un parc prêt d'une poussette pour que le bébé se fassent chier dessus
Filmez les wesh quand on va dans une banlieue acheté un petit 10 et le mettre sur le forum
Mais on m'a dit que j'étais un mec bizarre et que tu coups j'étais pas invité Perso je trouve ça trop marrant surtout en groupe de cléfs
bah on fait ça
Le 21 juin 2021 à 17:30:26 :
Le 21 juin 2021 à 17:02:30 :
A chaque fois que j'ai rencontré des forumeurs, c'était des types bizzares qui parlaient en issou ayi bagnador, gênant quoi.Je voulais rejoindre un IRL sur Paris pour pouvoir crier ISSOU vers la saine au passant
bah on fait ça
D'autres motivée Comme à la bonne vielle époque en 2011 :onch: plante le drapeau
Je pensais pas que tu voulais venir à cause des risques d'averses...
- 1
Données du topic
- Auteur
- khey2passage
- Date de création
- 21 juin 2021 à 13:09:19
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13