Topic de Tout222 :

Les jambes poilues chez un mec

En vrai c’est l’endroit où les poils sont vraiment attirants chez un mec non ?
C’est sexy mais je préfère les hommes poilus au torse/queue/visage

Le 18 juin 2021 à 00:28:25 :
C’est sexy mais je préfère les hommes poilus au torse/queue/visage

Aussi

Le 18 juin 2021 à 00:29:30 :

Le 18 juin 2021 à 00:28:25 :
C’est sexy mais je préfère les hommes poilus au torse/queue/visage

Aussi

Ayaa mais y'a que des avis de trap incroyable
On veut des avis de vrai femmes nous

Des avis de femmes ?
Je m’attendais à plus de oui
deja parlé de ça avec pas mal de copines les poils aux pattes ne dérange pas mais généralement elles aiment pas quad c'est long au Point que ca frise.
alors perso du coup de je les tonds a 3 4mm ca fait bcp plus propre c'est pas chiant et tu garde au final ta pilosité d'homme

Le 18 juin 2021 à 07:59:49 :
deja parlé de ça avec pas mal de copines les poils aux pattes ne dérange pas mais généralement elles aiment pas quad c'est long au Point que ca frise.
alors perso du coup de je les tonds a 3 4mm ca fait bcp plus propre c'est pas chiant et tu garde au final ta pilosité d'homme

Contraignant mais pas con

Ca depend
Sur un gars stock mais pas sec oui

Sur un mec sec avec les muscles bien dessinés non

franchement pas trop contraignant je le fais une a 2 fois par mois je tonds des pieds au torses a 3 mm je rase les couille mais pas le pubis que je laisse tondu on est oas des gamins je rase la raie du cul pour l'hygiène et sous les bras

Le 18 juin 2021 à 07:59:49 :
deja parlé de ça avec pas mal de copines les poils aux pattes ne dérange pas mais généralement elles aiment pas quad c'est long au Point que ca frise.
alors perso du coup de je les tonds a 3 4mm ca fait bcp plus propre c'est pas chiant et tu garde au final ta pilosité d'homme

Si ça frise pas, pas besoin
Parce que la sensation des poils coupés c’est pas agréable

Oui poils ou rien
C'est les tapettes qui rasent
Poils aux jambes, torse, trou du cul et un peu sur les couilles. Le reste ça dégage.
la sensations des poils tondu tant que c'ést pas a ras ne change absolument rien

Le 18 juin 2021 à 08:07:00 :
la sensations des poils tondu tant que c'ést pas a ras ne change absolument rien

Pour avoir déjà essayé (pas aux jambes) c’est beaucoup moins doux

rien a voir avec le fait de faire tapette ou pas jconnais des mecs qui ce sont full épilé laser et qui sont ultra viril comme je connais des Célestins full poilu...

le truc c'est qu'on sait tres bien qu'on est a une époque qui apporte de l'importance a ce genres de choses la preuve puisque ce genre de post existe.

la question c'est est ce que tu veux envoyer l'image d'un mec soigné ou d'un mec qui s'en bat les couilles qui reste de base comme il est au risque de deplaire a une poigné de meuf sans intérêt...

mais prendre soin de soit ca n'a rien de tapette perso j'aime quand je sors de la piscine ou de la mer ne pas avoir des cheveux plaqué aux jambes

Données du topic

Auteur
Tout222
Date de création
18 juin 2021 à 00:27:25
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 316