Les hommes féministes sont des prédateurs sexuels
SuppriméLe 18 juin 2021 à 00:19:29 :
Vaux mieux un anti-feministe comme moi qui ne se tape pas une meuf décadente mais une fille bien qui comprend que le féminisme c'est juste de la décadence, les mecs féministes sont juste des cucks, ou des mecs qui font les fémininistes pour enchaîner les plans culs
D'ailleurs vue que ma meuf n'ai pas féministe les soirées boîtes de décadentes "entre copine" ne se passe jamais, toutes ces soirées elles les passent avec moi, et elle ne veut pas d'ami hommes car elle n'en trouve pas l'utilité et car elle ne veut pas que je parle avec des filles, et de mon côté vue que je ne suis pas un décadent féministe je suis du même avis qu'elle, et bizarrement mon cousin cuck féministe enchaîne certes les meufs, mais seulement les crasseuses, ou féministes décadentes, moi je suis en couple depuis des années
Le 1er cas c'est juste normal dans le deuxième ouai y'a moyens que ce soit un prédateur
Le 18 juin 2021 à 00:26:44 :
Homme féministe dans le sens égalité ou homme féministe mais féministe "extrême"?
Le 1er cas c'est juste normal dans le deuxième ouai y'a moyens que ce soit un prédateur
pour moi féministe c’est dans le sens allié du féminisme, qui reconnaît les privilèges par exemple ou la société patriarcale.
Le 18 juin 2021 à 00:28:00 :
Homme féministe dans le sens égalité ou homme féministe mais féministe "extrême"?
Le 1er cas c'est juste normal dans le deuxième ouai y'a moyens que ce soit un prédateurpour moi féministe c’est dans le sens allié du féminisme, qui reconnaît les privilèges par exemple ou la société patriarcale.
Le 1er cas c'est juste normal dans le deuxième ouai y'a moyens que ce soit un prédateurpour moi féministe c’est dans le sens allié du féminisme, qui reconnaît les privilèges par exemple ou la société patriarcale.
Les privilèges serait uniquement masculin? Après la société patriarcal faut vraiment le vouloir pour le nier même si quand on voit l'état des arguments des deux partis ça fait peine à voir
Le 18 juin 2021 à 00:26:47 :
bon après les standards pour les hommes sont tellement bas que trouver un homme un minimum décent voire féministe c’est mission impossible.
Si c'est facile suffit de chercher des mecs qui aime aller en boîte de nuits, qui aime la télé réalité, qui accepte de coucher avec des filles qui ont déjà eux 50 mecs, qui parle à 50 meufs en même temps pour faire le féministe (alors qu'il va juste te cuck) et t'en a à la pelle alors sert toi jeune feministe
Encore heureux que la société est patriarcale
Même pas 100 ans qu'elles peuvent voter et regardez le bordel qu'elles ont déjà foutu
Le 18 juin 2021 à 00:24:27 :
Le 18 juin 2021 à 00:19:29 :
Vaux mieux un anti-feministe comme moi qui ne se tape pas une meuf décadente mais une fille bien qui comprend que le féminisme c'est juste de la décadence, les mecs féministes sont juste des cucks, ou des mecs qui font les fémininistes pour enchaîner les plans culsD'ailleurs vue que ma meuf n'ai pas féministe les soirées boîtes de décadentes "entre copine" ne se passe jamais, toutes ces soirées elles les passent avec moi, et elle ne veut pas d'ami hommes car elle n'en trouve pas l'utilité et car elle ne veut pas que je parle avec des filles, et de mon côté vue que je ne suis pas un décadent féministe je suis du même avis qu'elle, et bizarrement mon cousin cuck féministe enchaîne certes les meufs, mais seulement les crasseuses, ou féministes décadentes, moi je suis en couple depuis des années
Le 18 juin 2021 à 00:30:36 :
Le 18 juin 2021 à 00:24:27 :
Le 18 juin 2021 à 00:19:29 :
Vaux mieux un anti-feministe comme moi qui ne se tape pas une meuf décadente mais une fille bien qui comprend que le féminisme c'est juste de la décadence, les mecs féministes sont juste des cucks, ou des mecs qui font les fémininistes pour enchaîner les plans culsD'ailleurs vue que ma meuf n'ai pas féministe les soirées boîtes de décadentes "entre copine" ne se passe jamais, toutes ces soirées elles les passent avec moi, et elle ne veut pas d'ami hommes car elle n'en trouve pas l'utilité et car elle ne veut pas que je parle avec des filles, et de mon côté vue que je ne suis pas un décadent féministe je suis du même avis qu'elle, et bizarrement mon cousin cuck féministe enchaîne certes les meufs, mais seulement les crasseuses, ou féministes décadentes, moi je suis en couple depuis des années
Peu importe, ma meuf l'ai aussi alors et sa me convient Célestin, ton sticker de Benzaie le gros cuck te va à ravir
Le 18 juin 2021 à 00:11:48 :
Dans l'esprit oui. En pratique non.
Un prédateur attrape des proies.
Un lion c'est en moyenne 10% de réussite
Données du topic
- Auteur
- ProutLol3000
- Date de création
- 18 juin 2021 à 00:11:16
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 01:17:01
- Supprimé par