Topic de CacaDeSeigneur :

[TINDER] Aborder sur Insta

  • 1

De toute façon j'ai pas assez de matchs sur Tinder pour avoir une conversation avec une meuf :hap:
Je compte passer directement sur Insta si elles mentionnent leurs comptes.

Vous avez des techniques pour les aborder ? Dois-on dire qu'on vient d'une app de rencontre ?
Que faire sachant que je n'ai aucune photo sur insta ? :hap:

Jsp mais mets au moins une photo de profil qu’elle ait une idée de à quoi tu ressembles et en plus elle risque de moins répondre sans photo
DĂ©clare-toi direct sur signal.gouv, tu gagneras du temps

Le 17 juin 2021 Ă  23:54:44 :
DĂ©clare-toi direct sur signal.gouv, tu gagneras du temps

Merci du conseil mon zinzolin !

Le 17 juin 2021 Ă  23:54:15 :
Jsp mais mets au moins une photo de profil qu’elle ait une idée de à quoi tu ressembles et en plus elle risque de moins répondre sans photo

Oui mais j'ai pas envie d'avoir ma gueule sur insta et que ce soit accessible sur google. Pas d'autre moyen ? Genre envoyer ma gueule mais en MP ?

Une fille qui met son profil insta dans sa bio tinder est lĂ  uniquement pour gagner des followers, 90% du temps.

Je faisais pareil donc je sais de quoi je parle :hap:

Ça sert à rien c'est juste pour booster leur compte. Si tu es moche tu auras pas plus de succès

Abordes direct sans dire que tu viens d'une application

Ça te sortiras du lot déjà

Ensuite aborde par rapport Ă  ses photos/passions et voilĂ 

Le 17 juin 2021 Ă  23:58:00 :
Abordes direct sans dire que tu viens d'une application

Ça te sortiras du lot déjà

Ensuite aborde par rapport Ă  ses photos/passions et voilĂ 

Cimer du conseil. Des exemples ?

:up: + si vous avez des exemples balancez les svp
T'as combien d'abonnés ? J'aimerais bien faire ça mais j'en ai 15, je pense que c'est rédhibitoire pour beaucoup :rire:

Le 18 juin 2021 Ă  01:01:41 :
T'as combien d'abonnés ? J'aimerais bien faire ça mais j'en ai 15, je pense que c'est rédhibitoire pour beaucoup :rire:

0 car j'utilise jamais insta. J'ai mĂŞme pas de photo dessus :hap:

Le 18 juin 2021 Ă  01:02:58 :

Le 18 juin 2021 Ă  01:01:41 :
T'as combien d'abonnés ? J'aimerais bien faire ça mais j'en ai 15, je pense que c'est rédhibitoire pour beaucoup :rire:

0 car j'utilise jamais insta. J'ai mĂŞme pas de photo dessus :hap:

Ah ouais chaud, je pense que ça peut marcher avec un compte de yes life mais là je doute :peur: Elle va juste te prendre pour un mec chelou :hap:

Une fois j'ai été voir l'insta d'une meuf bio tinder : 4000 abonnés, 200 abonnements et 3 photos
Je te laisse conclure...

Le 18 juin 2021 Ă  01:09:04 :
Une fois j'ai été voir l'insta d'une meuf bio tinder : 4000 abonnés, 200 abonnements et 3 photos
Je te laisse conclure...

oui :)

C'est chaud sans rien de posté je pense essaye de faire une série de 10 photos yes life

Insta dans une bio Tinder = ici pour choper des abonnés.

Ne tente mĂŞme pas, mĂŞme si t'es un 7/10 c'est mort :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaDeSeigneur
Date de création
17 juin 2021 Ă  23:52:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 288