Topic de Ocn :

Déconnecter mes AirPods des autres iPhone

• 1

Salut les khey !

je me suis retrouvé ce matin avec mon boîtier vide, pensant que j’avais perdu mes AirPods je suis allé dans l’appli Localiser pour les retrouver.
Finalement ils ne sont pas perdus ils sont bien au dernier endroit où je m’en suis servi par contre je sais qu’une autre personne au boulot s’en est déjà servi et je sais qu’ils sont toujours enregistré sur son téléphone puisque qu’elle m’a fait écouté une musique en s’y connectant directement il n’y a pas longtemps.

Cette personne peut-elle être aussi voir la localisation de mes AirPods ?
Je n’y avais pas pensé avant mais si c’est le cas je suis assez mal à l’aise à l’idée de me savoir stalké par cette personne. :hap:

Y a moyen de supprimer mes AirPods de tous les appareils auxquels ils sont connectés ?

Merci d’avance !

Même pas un message pour me traiter de golem ? :hap:
Bouton de derrière pour les reset non ?

Le 21 juin 2021 à 10:57:41 :
Bouton de derrière pour les reset non ?

oui il me semblait, je viens d’essayer d’appuyer longtemps mais je vois toujours la localisation :(

Le 21 juin 2021 à 10:59:22 :
J'en ai pas mais peut-être en faisant un reset ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT209463

Ah effectivement j’ai fais ça mais comme ils ne sont pas dans le boîtier vu que je pensais les avoir perdu, la réinitialisation ne doit pas pouvoir fonctionner ! Je vais tenter une fois que je les aurais récupéré.
En espérant que ça permette de les faire oublier sur tous les appareils. :oui:
Merci!

En vrai au vu de leur politique sur la localisation, notamment avec ce qu'ils ont fait avec les airtags, je pense pas qu'Apple permettent aux autres de voir la localisation d'AirPods d'autres gens

Le 21 juin 2021 à 11:04:41 :
En vrai au vu de leur politique sur la localisation, notamment avec ce qu'ils ont fait avec les airtags, je pense pas qu'Apple permettent aux autres de voir la localisation d'AirPods d'autres gens

Pourtant si la localisation est activée et que tu t’es connecté à l’appareil, ça me semble largement faisable.
Tu ne crois pas ?

Le 21 juin 2021 à 11:05:43 :

Pourtant si la localisation est activée et que tu t’es connecté à l’appareil, ça me semble largement faisable.
Tu ne crois pas ?

Non je pense qu'ils sont considérés comme étant la propriété de ton compte iCloud et que tous les autres appareils qui ne sont pas de ce même compte iCloud peuvent s'y connecter mais sont considérés comme des "invités" par les AirPods, après j'suis pas sûr à 100% mais ça m'étonnerait beaucoup qu'Apple ait laissé passer ce genre de faille où il suffit d'offrir des AirPods à quelqu'un pour lui implanter une traceur gps sans qu'il le sache

Le 21 juin 2021 à 11:12:06 :

Le 21 juin 2021 à 11:05:43 :

Tu ne crois pas ?

Non je pense qu'ils sont considérés comme étant la propriété de ton compte iCloud et que tous les autres appareils qui ne sont pas de ce même compte iCloud peuvent s'y connecter mais sont considérés comme des "invités" par les AirPods, après j'suis pas sûr à 100% mais ça m'étonnerait beaucoup qu'Apple ait laissé passer ce genre de faille où il suffit d'offrir des AirPods à quelqu'un pour lui implanter une traceur gps sans qu'il le sache

Ouais remarque.
C’est vrai que ça ne semble pas safe du tout maintenant que tu le dis.
Je ferai le test avec le téléphone de quelqu’un d’autre histoire d’être sur mais je pense que tu as raison.

Bon après quelques recherches, n’importe qui devrait pouvoir voir la localisation des appareils jumelés. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ocn
Date de création
21 juin 2021 à 10:48:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296