Voilà depuis samedi dernier, le 19 juin donc, je suis caissier en CDD. C'est un petit job en attendant vu que je ne trouve aucun emploi en rapport avec mes études et donc après mon mastere j'ai pris la décision de faire un doctorat en surfologie, mais vu que ça coute cher j'ai pas les moyens.
Je bosse dans un supermarché de mon quartier et de ce fait ma plus grande peur c'est de croiser ma maîtresse de conférence , la fille de mes rêves qui habite dans le coin, on fait des études ensemble et il faut savoir que mon université est proche.
J'en viens au fait :
Hier en fin de journée, un peu fatigué et avec un mal de ventre pas possible, j'étais tout ballonné ( 2 kebabs aux pruneaux à midi, ça pardonne pas + j'ai une petite pause de 1 h donc j'ai speed) je passe les articles de l'une de mes dernières clientes.
La tu as ma maîtresse qui approche alors la je stress je fais mine de pas la voir, puis elle vient a ma caisse et elle me dit :
- bonjour, ah mais c'est toi Corentin ?
J'ai stressé j'ai dit
- Non
- Ah mais pourtant il y a marqué ça sur ton badge
...
-
- comment puis-je vous aider madame ?
-
Il y a eu un gros malaise elle a rien dit j'ai passé ses aliments elle a payé et elle a dit aurevoir
Je la vois en fin de semaine je fais quoi je m'excuse ? Je suis timide mais je me dis qu'elle a peut-être pas remarqué