Topic de ppnbop :

J'adore le vaccin covid, je l'aime.

Au début j'étais contre le vaccin mais si ça permet de faire le tri des déchets je suis désormais 100% pour, les robots esclaves consommateurs font la queue pour se faire injecter le produit qui va les tuer ou les stériliser, on ne pouvait pas rêver mieux, le monde va pouvoir avancer maintenant que ces gens là n'ont plus d'utilité et que le modèle basé sur la consommation de masse des ressources devient désuet.

Le 22 juin 2021 à 02:26:10 :
Au début j'étais contre le vaccin mais si ça permet de faire le tri des déchets je suis désormais 100% pour, les robots esclaves consommateurs font la queue pour se faire injecter le produit qui va les tuer ou les stériliser, on ne pouvait pas rêver mieux, le monde va pouvoir avancer maintenant que ces gens là n'ont plus d'utilité et que le modèle basé sur la consommation de masse des ressources devient désuet.

pas faux

52% de vaccinés en France en quelques mois à peine, fantastique de voir ces gens là s'agenouiller devant leurs Maîtres pour se faire stériliser ou réduire largement leur temps de vie et en être heureux par dessus tout.

Je jubile d'observer le summum de la soumission chez les inutiles.

Le 22 juin 2021 à 02:31:57 :
Taré

La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?

J'exècre la médiocrité, la soumission.

Le 22 juin 2021 à 02:34:11 :

Le 22 juin 2021 à 02:31:57 :
Taré

La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?

J'exècre la médiocrité, la soumission.

Preuve que le vaccin stérilise le malade ?

Le 22 juin 2021 à 02:50:37 :

Le 22 juin 2021 à 02:34:11 :

Le 22 juin 2021 à 02:31:57 :
Taré

La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?

J'exècre la médiocrité, la soumission.

Preuve que le vaccin stérilise le malade ?

Voilà des mois déjà que les informations vont dans ce sens, un peu de patience il faut continuer de vacciner en masse la majorité des esclaves consommateurs, le tri des déchets doit continuer c'est nécessaire pour que l'Humanité puisse évoluer sur un tout autre stade. L'information deviendra populaire auprès des masses abreuvées du pain et des jeux quand il sera déjà trop tard pour eux.

Le 22 juin 2021 à 02:59:51 :

Le 22 juin 2021 à 02:50:37 :

Le 22 juin 2021 à 02:34:11 :

Le 22 juin 2021 à 02:31:57 :
Taré

La servitude est volontaire, c'est eux qui choisissent cela pas moi qui est un partisan de la liberté, cela fait de moi un taré ?
Mais ceux qui abandonnent à tout jamais leur liberté et leur santé, non ces gens là sont tout à fait sain selon toi ?

J'exècre la médiocrité, la soumission.

Preuve que le vaccin stérilise le malade ?

Voilà des mois déjà que les informations vont dans ce sens, un peu de patience il faut continuer de vacciner en masse la majorité des esclaves consommateurs, le tri des déchets doit continuer c'est nécessaire pour que l'Humanité puisse évoluer sur un tout autre stade. L'information deviendra populaire auprès des masses abreuvées du pain et des jeux quand il sera déjà trop tard pour eux.

T'as totalement raison, flemme d'ajouter quelque chose de pertinent pour appuyer tes propos(c'est le soir), comme tu peux le voir la majorité n'approuve pas.
Reste toi même même si il y a aucun changements de la part des gens en général(mais ça va arriver avec le vaccin comme tu dis)

en vouloir à la consommation de masse c'est vouloir mourrir de froid et de faim en hiver
c'est etre irréaliste vivre dans un monde imaginaire
Faut arrêter la drogue dure par contre.

Le 22 juin 2021 à 03:26:12 :
Faut arrêter la drogue dure par contre.

Je ne consomme pas de drogue pas même de l'alcool donc diffamation ridicule.

Gloire à l'injection.
Soyez volontaire pour aller vous faire injecter, les industriels, les médias et les politiciens l'ont assez dit, vite vite :)
C'est avec ce genre de topic qu'on peut observer le comportement grégaire de notre société :)
c'est incroyable, on dirait un cauchemar
Si tu était intelligent tu te serais rendu compte que ta théorie est fausse , mais vu que t’es debile tu peut pas te rendre de la stupidité de ta théorie

Le 22 juin 2021 à 02:26:10 :
on ne pouvait pas rêver mieux

Ah bon ? On pouvait rêver de mieux : Ils ouvrent les yeux et ne le prennent pas. Je te rappelle que le combat c'est le Peuple contre l'Oligarchie mondialiste messianique. Si nous sommes moins nombreux, ce n'est pas très positif.

le monde va pouvoir avancer maintenant que ces gens là n'ont plus d'utilité

Tu es sûr qu'ils n'ont plus aucune utilité ? On n'a aucune idée de la (bio)technologie qui est utilisée derrière ce vaccin.

Apres l'atome, le vaccin va pouvoir nous sauver !

Purification par l'injection !

Données du topic

Auteur
ppnbop
Date de création
22 juin 2021 à 02:26:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 320