Topic de Lekibi9412 :

FR2 ENVOYE SPECIAL

Le 17 juin 2021 à 23:08:14 :
J’habite à la campagne je fais 1h de vélo chaque matin pour me rendre au taff

Quand je dois faire 400km je prend vélo + train ( la gare est à 45min de chez moi dans le village d’à côté)
En 20 ans j’ai jamais eu le moindre soucis
Y’a aussi les bus

Arrêtez d’être assisté par votre diesel cramé coincé dans les bouchons

petit diesel
petit bouchons de 1h matin et soir
petit contrôle technique
petite contre-visite avec réparations à 800 euros, tant pis il n'y aura pas de cadeaux sous le sapin cette année :-d
petit plein à 80 euros
petites rayures faites à la clée par un fdp quand on se gare faire ses courses

Le voiture dream :bave:

Bien sûr que j’ai le permis putain

J’ai même le permis moto si tu veux savoir
Faut juste avoir la tête sur les épaules faut être un sous homme pour accepter la vie en voiture et être taxé h24 jusqu’à la moelle et mettre plus de temps qu’un vélo/train
C’est de la soumission à l’état

On a ceeer des bons gauchistes en tout cas

SingapourExpat
SingapourExpat
17 juin 2021 à 23:10:12
Alerte
Le 17 juin 2021 à 23:08:14 :
J’habite à la campagne je fais 1h de vélo chaque matin pour me rendre au taff

Quand je dois faire 400km je prend vélo + train ( la gare est à 45min de chez moi dans le village d’à côté)
En 20 ans j’ai jamais eu le moindre soucis
Y’a aussi les bus

Arrêtez d’être assisté par votre diesel cramé coincé dans les bouchons
petit diesel
petit bouchons de 1h matin et soir
petit contrôle technique
petite contre-visite avec réparations à 800 euros, tant pis il n'y aura pas de cadeaux sous le sapin cette année :-d
petit plein à 80 euros
petites rayures faites à la clée par un fdp quand on se gare faire ses courses

Le voiture dream

C’est exactement ça putain

Ne pas pouvoir conduire fenêtre ouverte avec la sono, cette vie sans goût, 0 ambiances :)

Le 17 juin 2021 à 23:10:12 SingapourExpat a écrit :

Le 17 juin 2021 à 23:08:14 :
J’habite à la campagne je fais 1h de vélo chaque matin pour me rendre au taff

Quand je dois faire 400km je prend vélo + train ( la gare est à 45min de chez moi dans le village d’à côté)
En 20 ans j’ai jamais eu le moindre soucis
Y’a aussi les bus

Arrêtez d’être assisté par votre diesel cramé coincé dans les bouchons

petit diesel
petit bouchons de 1h matin et soir
petit contrôle technique
petite contre-visite avec réparations à 800 euros, tant pis il n'y aura pas de cadeaux sous le sapin cette année :-d
petit plein à 80 euros
petites rayures faites à la clée par un fdp quand on se gare faire ses courses

Le voiture dream :bave:

jamais de bouchon
en 15min au boulot en voiture
en bus ça m'en prends 45 sans compter la marche
essaye encore
+ les vélos qui se tappent la flottent et ne peuvent pas rouler quand il neige

Le 17 juin 2021 à 23:09:07 :
élu pour la 6ème fois, ces politiques sont bonnes et saines, restez dans votre dystopie de béton et d'essence les golem déracinés pro-voiture

Non c'est juste un maire Stalinien arrêtez didealiser, ça se voit que la liberté ils s'oseb sinon t'aurais pas que des vieux piétons sur chaque plan de la caméra

Le 17 juin 2021 à 23:10:40 M0NSTERGIRL a écrit :
Ne pas pouvoir conduire fenêtre ouverte avec la sono, cette vie sans goût, 0 ambiances :)

c'est vrai qu'il y a pas d'ambience quand tu marche dans des rue propres avec tes concitoyens, c'est triste pr toi clé

83 260 habitants à Pontevedra

Le 17 juin 2021 à 23:10:40 M0NSTERGIRL a écrit :
Ne pas pouvoir conduire fenêtre ouverte avec la sono, cette vie sans goût, 0 ambiances :)

sale ANTI BOBOS va !

Si t’aime pas les voitures, t’aime quoi dans la vie, cette vie sans goûts ayaa, « moa marché o pied lo » el famoso le progré :)

Le 17 juin 2021 à 23:10:17 :
Bien sûr que j’ai le permis putain

J’ai même le permis moto si tu veux savoir
Faut juste avoir la tête sur les épaules faut être un sous homme pour accepter la vie en voiture et être taxé h24 jusqu’à la moelle et mettre plus de temps qu’un vélo/train
C’est de la soumission à l’état

On a ceeer des bons gauchistes en tout cas

C'est toi le cuck gauchiste, tu parles exactement comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873673-supporter-francais.png

M0NSTERGIRL
17 juin 2021 à 23:10:40
Alerte
Ne pas pouvoir conduire fenêtre ouverte avec la sono, cette vie sans goût, 0 ambiances :)

Voilà comment on créer des hommes faibles
Laissez la voiture à ceux qui en ont besoin pour réellement bosser avec pour déplacer du matos pas pour vos sorties de fragiles ou pour travailler en intérim

Aya ça va tailler du notaire
Ça parle des notaires, ça va être intéressant :)

Le 17 juin 2021 à 23:12:03 SirMasterAuron a écrit :
Ça parle des notaires, ça va être intéressant :)

je m'attend a ce que les pro-voitures soient pro-notaire. les fameuses valeurs de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504181322-philiwario.png

Le 17 juin 2021 à 23:11:37 :
Si t’aime pas les voitures, t’aime quoi dans la vie, cette vie sans goûts ayaa, « moa marché o pied lo » el famoso le progré :)

Oui oui le golem
Faire des balades en bouchons > faire des balades à pieds et randonnées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juin 2021 à 23:12:03 SirMasterAuron a écrit :
Ça parle des notaires, ça va être intéressant :)

je suis en PLEIN dedans !

Le 17 juin 2021 à 23:11:27 :

Le 17 juin 2021 à 23:10:40 M0NSTERGIRL a écrit :
Ne pas pouvoir conduire fenêtre ouverte avec la sono, cette vie sans goût, 0 ambiances :)

c'est vrai qu'il y a pas d'ambience quand tu marche dans des rue propres avec tes concitoyens, c'est triste pr toi clé

C’est ennuyant si tout est parfait, la vie n’est pas faite pour un contrôle absolue, il faut du danger :)

Le 17 juin 2021 à 23:11:37 :
Si t’aime pas les voitures, t’aime quoi dans la vie, cette vie sans goûts ayaa, « moa marché o pied lo » el famoso le progré :)

Exactement aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873673-supporter-francais.png

Les mecs veulent retourner dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623873673-supporter-francais.png

Données du topic

Auteur
Lekibi9412
Date de création
17 juin 2021 à 22:18:35
Nb. messages archivés
590
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 239