FR2 ENVOYE SPECIAL
Le 17 juin 2021 à 22:43:14 :
Le 17 juin 2021 à 22:42:09 aAardvark a écrit :
Ces tocards bordelEt franchement je suis loin d'avaler la propagande gouvernemental, mais là le niveau est abyssal
Au moins arrêtez d'avoir des certitudes et de présenter vos fake-news sans des arguments qui apparaissent crédibles au yeux des autres
C'est ça qui me rend dingue sur ce forum, t'as l'impression que c'est noir ou blanc
Alors que on peut être sceptique sans tomber dans le niveau de ces gens là qui sont complètement ravagés
C'est dans l'intérêt de France TV de diffuser ces gens là, et les énormités qu'ils peuvent dire devant une caméra pour decridibiliser les gens qui sont anti vaccins. C'est assez pernicieux
Le 17 juin 2021 à 22:45:29 JetFool a écrit :
Le 17 juin 2021 à 22:43:14 :
Le 17 juin 2021 à 22:42:09 aAardvark a écrit :
Ces tocards bordelEt franchement je suis loin d'avaler la propagande gouvernemental, mais là le niveau est abyssal
Au moins arrêtez d'avoir des certitudes et de présenter vos fake-news sans des arguments qui apparaissent crédibles au yeux des autres
C'est ça qui me rend dingue sur ce forum, t'as l'impression que c'est noir ou blanc
Alors que on peut être sceptique sans tomber dans le niveau de ces gens là qui sont complètement ravagésC'est dans l'intérêt de France TV de diffuser ces gens là, et les énormités qu'ils peuvent dire devant une caméra pour decridibiliser les gens qui sont anti vaccins. C'est assez pernicieux
sauf que les complotix sont tous comme ça
[22:44:07] <M0NSTERGIRL>
Le 17 juin 2021 à 22:42:22 :
Bon en tout cas c'est comme d'hab, ils ont pris le pire du pire pour décrédibiliser le tout et faire passer ceux qui pensent différement des médias mainstream pour des tarés
On la connait la technique.This, qu’ils ramènent Soral, on va bien rigoler, ils sont fort avec les faibles seulement.. ils s’attaques à le bas fond de la « complousphere »
Ah voila francis lalalalane
This
Perso c'est Rioufol qui m'a convaincu de ne pas me faire vacciner
Données du topic
- Auteur
- Lekibi9412
- Date de création
- 17 juin 2021 à 22:18:35
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 555