[ALERTE] CASTEX annonce un PROBABLE RECONFINEMENT
SuppriméCe mercredi, le premier ministre a confié lors d'une interview un probable reconfinement... affaire à suivre.
Un confinement total en septembre? C'est en tout cas ce que le résident de l'Hôtel Matignon a affirmé lors d'une conférence sur l'evolution des chiffres de l'epidemie du coronavirus, mercredi 23 juin à 19h40. Cette conférence à permls au premier ministre de clarifier la situation sur le futur de la France concernant la pandémie de covid-19.
Selon les données officielles du ministère de la santé, l'epidemie semble repartir à la hausse depuis deux jours. Jean Castex s'exprima à ce sujet. Il évoqua ensuite un probable reconfinement pour alléger la tâche des hopitaux
"J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu" dit-il. "autrement, si les hôpitaux se retrouvent de nouveau saturé, un reconfinement d'ici septembre est très envisageable".
mais attendez c'est nous les complotistes
J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu J'entends la colère des francais. Mais nous devons continuer à respecter les gestes barrières malgré la levée du couvre feu .
Jean Castex. 2021
Le 23 juin 2021 à 23:43:19 :
Bon il arrive quand ce putain d'effondrement ?
quand le NWO le voudra
Le 23 juin 2021 à 23:43:19 :
Bon il arrive quand ce putain d'effondrement ?
Le 23 juin 2021 à 23:43:59 :
Source qui pue la merde j'ouvre même pas ton lien
beaucoup d'articles en parlent hein
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_138
- Date de création
- 23 juin 2021 à 23:41:21
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 23:52:39
- Supprimé par
- Modération ou administration