Topic de Hquality-7 :

Cécilia 33 ans et Pierrick 20 ans assassinés par "A..." Le compagnon de la défunte

Le 18 juin 2021 à 23:08:28 :
Chelou l'OP et les gens qui feed ça affirme des chose alors qu'il y a 0 preuve concrète

Comment ça ?

Le 18 juin 2021 à 23:06:44 :

Le 18 juin 2021 à 23:05:09 :

Le 18 juin 2021 à 23:02:00 :

Le 18 juin 2021 à 22:58:24 :

Le 18 juin 2021 à 22:56:13 :

Le 18 juin 2021 à 22:53:44 :
Un fait divers est censé prouver quelque chose l'op ? :)

Bah je sais pas, on parle plus de Daval et Jubillar quoi, c'est une constatation :)

Bah non, on en parle pas plus, ou tu as vu ça?

Comment vous prendre au sérieux bordel, vous êtes réellement dans un monde parallèle les gauchistes :rire:

Ce truc vient d'arriver il y'a 2 jours.
Les autres affaires datent de plusieurs mois voire de plusieurs années et ont eu des rebondissements, c'est logique que t'en ai plus entendu parlé chauffagin.
Au pire tu peux effectivement reprocher aux reubeux violents avec leur compagne de pas jouer la comédie et de ne pas créer de suspens oui ...

Ouais cette affaire on va en parler dans 6 mois c'est sur, je fais confiance aux médias. :)

L'affaire Jubillar ils en ont parlé immédiatement mais c'est sûrement un hasard :)

Non on va pas en parler 6 mois vu qu'on a déjà le coupable....
Est-ce que l'on parle pendant des mois 120 femmes tuées par leur conjoint par an en France ??

Cesse de te ridiculiser le choffin

Le 18 juin 2021 à 22:58:24 :

Le 18 juin 2021 à 22:56:13 :

Le 18 juin 2021 à 22:53:44 :
Un fait divers est censé prouver quelque chose l'op ? :)

Bah je sais pas, on parle plus de Daval et Jubillar quoi, c'est une constatation :)

Bah non, on en parle pas plus, ou tu as vu ça?

en en parle tellement pas plus qu'il y a des articles wikipedia sur ces affaires, rien sur Abdel par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si les média n’en parlent pas, deviens journaliste

Silence complet des médias, par contre quand le suspect s'appel Cedric alors là ils font de l'info non stop sur du rien :)

https://www.youtube.com/watch?v=pi_K0V4Pb5U

Si une meuf que tu connais pas a des emmerdes , toujours se barrer :ok: faites pas les héros

Ça faut pas le coup de finir comme Pierrick , personne se rappelera de lui malheuresement

Le 18 juin 2021 à 23:09:41 :
c'est marrant on entend pas parler de ce " féminicide " sur certaines chaine d'info ou sur les stations de radio

Le 18 juin 2021 à 23:09:41 :
c'est marrant on entend pas parler de ce " féminicide " sur certaines chaine d'info ou sur les stations de radio

Mon pseudo va bientôt avoir 10 ans et j'y tiens. Et rien à voir avec le nom du présumé meurtrier mais plutôt de la justice qui, probablement, prononcera une peine hors sol par sa clémence. :)

RIP aux deux victimes et courage à leurs familles et aux enfants.

Une pensée particulière pour Pierrick quand même, qui fut une victime collatérale de l'attirance de certaines femmes pour les bad boys

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui frappent leur femme :)
Je croyais que j'étais sur le forum Actus, je me suis dit en lisant les messages de l'auteur et quelques autres : "bordel mais depuis quand le niveau intellectuel est aussi bas ici ?", mais en fait c'est le 18-25, me voilà rassuré. :noel:
On sait pas si Pierrick est venu défendre Cécile hein il sortait peut être avec elle

Données du topic

Auteur
Hquality-7
Date de création
18 juin 2021 à 22:51:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 218