Topic de GodPfizer :

Demain je vais à paris pour la première fois de ma vie en en 29 ans

  • 1

Va falloir que je conduise à la Parisienne sinon je suis cuit mais comment on conduit à la Parisienne au juste ?

Des parisix pour me conseiller ? :)

C'est simple il suffit de faire comme si les règles élémentaires du respect et le code de la route ne s'appliquaient pas à toi, n'hésite pas à ENCULER le klaxon des que le feu est au vert depuis 2 millisecondes, travaille tes bras d'honneurs, oublie pas de prendre un cric et si t'as une meuf pour te dire que t'as raté la sortie c'est jackpot

Le 18 juin 2021 à 22:11:55 :
C'est simple il suffit de faire comme si les règles élémentaires du respect et le code de la route ne s'appliquaient pas à toi, n'hésite pas à ENCULER le klaxon des que le feu est au vert depuis 2 millisecondes, travaille tes bras d'honneurs, oublie pas de prendre un cric et si t'as une meuf pour te dire que t'as raté la sortie c'est jackpot

Merci mon clé , j'y vais avec madame (une manouche) donc niveau fuck et grande gueule je lui fait confiance :hap:

Va voir le Louvre, l'opéra Garnier, le centre Pompidou, la cathédrale Notre Dame, le Panthéon

Le 18 juin 2021 à 22:15:24 :
Va voir le Louvre, l'opéra Garnier, le centre Pompidou, la cathédrale Notre Dame, le Panthéon

Non kheyou j'y vais pas pour faire le touriste et les monuments j'en ai rien à foutre en toute nonobstance :)

Trop de ce soir pour forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GodPfizer
Date de création
18 juin 2021 à 22:10:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 281