[ALERTE] LES QLF ONT LEUR LISTE ÉLECTORALE EN AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
SuppriméC est une blague, cette liste électorale ?
Début de résumé du dernier livre de Houellebecq :
"L'environnement décrit au début du roman des affrontements réguliers entre jeunes identitaires et jeunes salafistes : les médias semblent — par crainte d'un embrasement généralisé — ne pas relayer toutes les informations, le pays paraît être au bord de la guerre civile.
Les bouleversements politiques de l'élection présidentielle française de 2022 amènent au pouvoir un leader intelligent et charismatique d'un nouveau parti politique. Après qu'il fut parvenu de justesse à se hisser au second tour de l'élection présidentielle, Mohammed Ben Abbes, énarque, président de ce nouveau parti nommé « La Fraternité musulmane », réussit, grâce au soutien au second tour de tous les anciens partis politiques traditionnels face au Front national lui aussi présent au deuxième tour, à être élu."
On est d accord que ce n'est plus de la politique fiction et que ce scénario est de plus en plus probable. La fameuse déliquescence de la France vue au travers d une dystopie.
Zemmour qui se frotte déjà les mains en voyant ses analyses s avérer être justes
Ayaaaaaa
Je continue de coffrer et je quitte ce pays de cuck
merci l'op tu me renforces dans ma décision
Le 20 juin 2021 à 13:50:42 :
AyaaaaaaJe continue de coffrer et je quitte ce pays de cuck
J ai cru au troll au début.
Je me pointe au bureau de vote. J aime bien prendre le temps de lire le nom dans les différentes listes electorales pour voir si je connais pas des gens.
Et là je tombe sur cette liste à la couleur noire.
Le malaise
Bordel en haute Loire
"union des démocrates musulmans français"
Tête de liste : Alexis geffrault
Ayaaaaaa mais bordel
Le 20 juin 2021 à 13:50:42 :
AyaaaaaaJe continue de coffrer et je quitte ce pays de cuck
un lache
Gneugneuuuu les musulmans
Croire en Dieu quel fléau
Mieux vaut adorer Marianne selon toi ?
Écouter
L’union des démocrates musulmans Français (UDMF) a été fondée suite au constat tragique que le "Musulman" était devenu un argument électoral majeur et récurrent dans la vie politique de notre pays ».
Qui pourrait les Blâmer pour ça ?
Enorme flot, d'un vivant océan,
Semant la mort, partout sur son passage,
Ivres de bruit, de carnage et de sang
Le 20 juin 2021 à 13:59:52 :
Le 20 juin 2021 à 13:59:22 WokyWokyWoky a écrit :
Gneugneuuuu les musulmansCroire en Dieu quel fléau
Mieux vaut adorer Marianne selon toi ?
Je ne défends pas la dérive islamiste mais croire en Dieu c'est un bien, nous devons garder espoir en Dieu, établir des lois justes et naturelles, çanmarche dans les deux sens, pas d'islamisme mais pas de république athée décadente non plus
Données du topic
- Auteur
- Cetasser54
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:49:10
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 14:36:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC