MEUF sous EXTAS/DROGUES qui propose de BAISER
Le 20 juin 2021 à 13:21:28 :
Le 20 juin 2021 à 13:18:22 Doblin a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:17:11 :
Risque de te faire accuser de viol. Et de regretter dans plusieurs années car c'est un viol effectivement.This, si une inconnue droguée te propose de baiser faut être un déchet pour accepter
Non il faut être un homme.
Non un déchet
Le 20 juin 2021 à 13:21:53 HonktheHonkler a écrit :
Première TAZ +Zeubi la mouche pour l'op
Ouais zeubi la mouche, méfie toi tout de même de l'age des meuf l'op
Là meilleur baise de ta vie ( si toi aussi t’es sous Md ou exta), pense à une capote quand même pour éviter une petite maladie
Et sous exta ou Md on est defoncé mais totalement conscient de ce qui se passe, ceux qui disent le contraire en ont jamais pris de leur vie.
Le 20 juin 2021 à 13:23:10 :
filme pour te défendre au procès
Et oublie pas d'envoyer au khey
Le 20 juin 2021 à 13:23:33 :
Là meilleur baise de ta vie ( si toi aussi des sous Md ou exta), pense à une capote quand même pour éviter une petite maladieEt sous exta ou Md on est defoncé mais totalement conscient de ce qui se passe, ceux qui disent le contraire en ont jamais pris de leur vie.
Baiser sous md ?Tu m'expliques comment tu bandes ?
Le 20 juin 2021 à 13:23:37 DentsdAugustin a écrit :
Attendez attendez attendez.Que ce soit bien clair.
Vous êtes en train de dire que.
Si une meuf vient nous proposer de baiser, et qu'on accepte, c'est un viol ?
Ces cucks il faut un accord signé maintenant, un homme viril n'a pas envie de baiser voyons, c'est contre nature
Le 20 juin 2021 à 13:21:28 :
Le 20 juin 2021 à 13:18:22 Doblin a écrit :
Le 20 juin 2021 à 13:17:11 :
Risque de te faire accuser de viol. Et de regretter dans plusieurs années car c'est un viol effectivement.This, si une inconnue droguée te propose de baiser faut être un déchet pour accepter
Non il faut être un homme.
J'avais oublié que les hommes étaient des macaques esclaves de leurs pulsions et les femmes des greluches esclaves de leurs émotions
Le 20 juin 2021 à 13:24:13 :
Là meilleur baise de ta vie ( si toi aussi des sous Md ou exta), pense à une capote quand même pour éviter une petite maladieEt sous exta ou Md on est defoncé mais totalement conscient de ce qui se passe, ceux qui disent le contraire en ont jamais pris de leur vie.
La md c'est la drogue de l'amour non ?
C'est pas justement le but de la prendre de baiser ?
Vous parlez au pif ici ou vous êtes sérieux quand vous postez ?
Là meilleur baise de ta vie ( si toi aussi t’es sous Md ou exta), pense à une capote quand même pour éviter une petite maladieEt sous exta ou Md on est defoncé mais totalement conscient de ce qui se passe, ceux qui disent le contraire en ont jamais pris de leur vie.
Mais moi je compte baiser une meuf un minimum clean pas une biatch crasseuse.
Le 20 juin 2021 à 13:26:58 :
Là meilleur baise de ta vie ( si toi aussi t’es sous Md ou exta), pense à une capote quand même pour éviter une petite maladieEt sous exta ou Md on est defoncé mais totalement conscient de ce qui se passe, ceux qui disent le contraire en ont jamais pris de leur vie.
Ma défaillance cognitive augmente au plus je reste sur ce topic
Le 20 juin 2021 à 13:25:58 :
Le 20 juin 2021 à 13:24:13 :
La md c'est la drogue de l'amour non ?
C'est pas justement le but de la prendre de baiser ?
Vous parlez au pif ici ou vous êtes sérieux quand vous postez ?
Le 20 juin 2021 à 13:28:36 :
Ma défaillance cognitive augmente au plus je reste sur ce topic
Quand je dis clean c'est sur l'échelle festival.
Une meuf qui est juste un minimum alcoolisée pas droguée et qui prend du bon temps.
Données du topic
- Auteur
- ChiffonDeFoutre
- Date de création
- 20 juin 2021 à 13:12:53
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54