Topic de ChasseurAW42 :

PRO-VAX > ANTI-VAX

Supprimé
  • 1

Je m'explique sur cette phrase qui peut être mal comprise: pour moi, personnellement, il m'est plus simple de croire que le vaccin ne contient aucun danger que l'inverse.

Parce que contrairement à ce qu'on entend souvent, les anti-vax ne sont pas forcément des mecs sans avenir qui veulent se faire peur dans leur vie morne et fade...

Moi j'ai confiance en l'avenir, j'ai envie de créer des choses, de faire ma famille, d'évoluer dans ma vie...
Mais toutes ces théories sur le vaccin, dont certaines qui datent de plus de 20 ans déjà avant le covid, ça me fait flipper et ça me désespére

Alors je ne suis sûr d'aucune théorie, mais je m'interdit de les rejetter, car je me rend compte que c'est pour moi la solution de facilité en fait...

C'est tellement plus simple de faire l'autruche et d'enfouir la tête sous le sable, de faire le golem et de mépriser les anti-vax :(

C'est vrai franchement, le plus tentant après tout reste quand même d'ignorer les infos/théories et de les considérer avec dédain, de continuer à faire sa petite vie pépère et d'avoir des objectifs bien simples :hap:

perso je me fais pas vax juste pour faire chier l'ue

Le 21 juin 2021 à 01:41:22 :
perso je me fais pas vax juste pour faire chier l'ue

c'est une raison des plus épiques lues, mais en soit, c'est pas faux, ils poussent tellement à la vaccination d'une façon rageuse...

parmi les pro vax, y'a 80% de golems et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles
parmi les anti vax y'a 80% de mongoles complotistes et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles

50/50 pamis les camps, la plupart des antivax à ce jour ont cédé suite à des pressions sociales ou proche ou autre

Le 21 juin 2021 à 01:41:22 :
perso je me fais pas vax juste pour faire chier l'ue

Moi je sens qu'avec les nouveaux variants on va finir par y passer, là ça va encore et on se dit qu'au final quand l'épidémie se sera calmée on aura plus besoin de pass sanitaire, mais ça va sûrement pas être le cas, on va finir par s'injecter des trucs de merde si on veut pouvoir vivre

Le 21 juin 2021 à 01:42:52 :
parmi les pro vax, y'a 80% de golems et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles
parmi les anti vax y'a 80% de mongoles complotistes et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles

50/50 pamis les camps, la plupart des antivax à ce jour ont cédé suite à des pressions sociales ou proche ou autre

Trop d4rk il est ni l'un ni l'autre lui

Le 21 juin 2021 à 01:43:19 :

Le 21 juin 2021 à 01:41:22 :
perso je me fais pas vax juste pour faire chier l'ue

Moi je sens qu'avec les nouveaux variants on va finir par y passer, là ça va encore et on se dit qu'au final quand l'épidémie se sera calmée on aura plus besoin de pass sanitaire, mais ça va sûrement pas être le cas, on va finir par s'injecter des trucs de merde si on veut pouvoir vivre

Je suis d'accord avec toi, mais jsp pour l'instant j'ai envie d'éviter ce truc par pur esprit de contradiction

Je suis anti vaccin covid car j'ai aucune confiance en des vaccin fait à la va vite et des gens en sont mort même si le taux est faible un mort c'est un mort de trop et je prendrais pas le risque d'être dans ce pourcentage et puis je suis un geek nolife qui sort pas !

Le 21 juin 2021 à 01:42:52 :
parmi les pro vax, y'a 80% de golems et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles
parmi les anti vax y'a 80% de mongoles complotistes et 20% de gens logiques mais avec certaines convictions personnelles

50/50 pamis les camps, la plupart des antivax à ce jour ont cédé suite à des pressions sociales ou proche ou autre

Bah perso je sais pas comment me qualifier, j'ai aucune certitude mais croire en l'un ou en l'autre veut sois dire que je risque d'être un abruti anti vax borné, sois que j'ai cedé à la pression sociale

le plus logique est d'éviter d'être attaché à des convictions
  • 1

Données du topic

Auteur
ChasseurAW42
Date de création
21 juin 2021 à 01:40:15
Date de suppression
21 juin 2021 à 01:54:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 258