Topic de alex_merceer :

Besoin d’aide Call of duty mobile

  • 1

Salut les kheys :)

Étant un joueur de cod mobile depuis un bout de temps (post avant go 15-18 :hap:)
Je voudrais refaire un tirage d’arme légendaire , plus précisément le tirage gunzo avec la ICR clown, j’ai tout débloqué dans le tirage sauf l’arme légendaire et celui ci a disparu :hap:

J’ai tenté une technique de faire plusieurs comptes pour transférer un tirage et ça a marché, (marche uniquement avec tirages « pour vous ») cependant les tirages de mes comptes secondaires ne sont pas les bons (4 tirages pour vous au total)

J’aurais besoin de me connecter sur le compte de quelqu’un (même secondaire peut importe) ayant le tirage clown affiché dans les « pour vous » , ensuite je me déconnecterais du compte et je pourrais enfin transférer le tirage et débloquer l’arme légendaire, je vous explique en mp, avec vidéo si vous voulez, tout ce qui compte c’est que le tirage soit affiché , osef que t’aie fais des tirages ou non.

Merci par avance les clés, je donne 20€ à celui qui m’aide :ok: NOFAKE

Tu veux je te prête mon compte ? Viens mp :(

Le 18 juin 2021 à 21:34:27 :
Tu veux je te prête mon compte ? Viens mp :(

Uniquement si le tirage est affiché sinon ça sert à rien, j’ai besoin de faire une manip pour pouvoir effectuer le tirage sur mon compte c’est juste ça

Concrètement pour mieux vous expliquer j’ai ce tirage d’affiché sur mon compte
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624045095-f18c7112-b3cf-4730-ad7b-1d72ed15a9eb.jpeg

Et je veux ce tirage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624045109-6e7b307f-e353-4e37-aa7a-596455859ef2.jpeg

Le souci c’est qu’en fonction des comptes le tirage est généré aléatoirement et j’ai pas pu tout acheter avant le délai de fin, donc j’ai besoin de me connecter sur le compte d’un mec qui a le tirage clown et de me déconnecter ensuite pour retourner sur mon compte, je pourrais ensuite faire le tirage

Je donne 20€ Paypal ou carte cadeau à la personne qui m’aide, je suis un homme de parole

Pour rappel même une personne ne jouant pas au jeu peut m’aider , elle a juste à l’installer et à faire le tutoriel de 5 minutes, ainsi qu’avoir 1 chance sur 4 d’avoir le tirage que je cherche.

Je donne 20€, je peux monter si vous voulez.

Je monte à 35€ dernière chance
  • 1

Données du topic

Auteur
alex_merceer
Date de création
18 juin 2021 à 21:33:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 95