Topic de YezidAlbert :

Mon ex veut qu'on reste ami

• 1
Je lui ai dit que non que c'est pas ce que je voulais et depuis elle ne m'Ă©cris plus, pourquoi?
Ben parce que t'as répondu non elle respecte ton choix du coup
Bah si tu veux pas être ami ça induit que tu ne veuilles plus lui parler non ?

elle veut te garder sous le coude au cas ou elles a mal geré geré son hypergamie surtout

dis-lui que tu accepte puis quand elle te recontactera ghost la

Le 23 juin 2021 Ă  15:47:13 :
Je lui ai dit que non que c'est pas ce que je voulais et depuis elle ne m'Ă©cris plus, pourquoi?

Tu lui a indirectement dit que tu voulais plus lui parler, couillon :rire:

c une salope mon khey

passe Ă  autre chose
oublie cette tchoin
go muscu

Je sais l'auteur, tu voulais ĂŞtre son plan cul :-)))
Elle voulait tgarder de coté t’as bien fait de dire non
Elle me disait des je t'aime il y a encore 1 semaine alors qu'on était déjà plus enssemble depuis 3 mois et là elle me demande si on peut rester pote bha j'ai dit non et là elle m'écris plus
Ca s’était fini comment?
Et bha ça s'est finis correctement sans dispute ni rien et puis on est rester en bon terme, on se disait encore je t'aime il y a une semaine, et là je lui ai reprocher de ne pas me donner de nouvelle et elle m'a dit qu'on pouvais rester ami et rien de plus et c'est la que j'ai dit non et depuis elle m'écris plus alors qu'on s'écrivait tout les jours et on se voyait toute les semaine

Le 23 juin 2021 Ă  16:03:30 :
Et bha ça s'est finis correctement sans dispute ni rien et puis on est rester en bon terme, on se disait encore je t'aime il y a une semaine, et là je lui ai reprocher de ne pas me donner de nouvelle et elle m'a dit qu'on pouvais rester ami et rien de plus et c'est la que j'ai dit non et depuis elle m'écris plus alors qu'on s'écrivait tout les jours et on se voyait toute les semaine

ben c'est logique.

vous etes plus en couple

tu lui dis que tu veux pas que vous soyez amis

du coup vous avez plus de relation du tout

T’as fait le needy, si tu voulais avoir une chance de la récupérer c’était ghosting qu’il fallait faire
  • 1

Données du topic

Auteur
YezidAlbert
Date de création
23 juin 2021 Ă  15:47:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 243