Je flippe d'un énième CONFINEMENT
Le 20 juin 2021 à 12:30:04 :
Non ça n'arrivera pas si tout le monde est responsable et se fait vacciner.Et si par malheur ça ne suffisait pas, alors ça sera normal qu'on nous demande un dernier petit effort, un ultime confinement, avant de retrouver la vie d'avant que nous attendons tous.
Troll de piètre qualité
PERSONNE respecte les gestes barrières en salles de sports, restos, fêtes de partout, tout le temps
Depuis des semaines
1000 cas par jour
Mais non c'est le confinement qui marche
Le 20 juin 2021 à 12:35:57 TabouretCasse a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:33:53 :
PERSONNE respecte les gestes barrières en salles de sports, restos, fêtes de partout, tout le temps
Depuis des semaines1000 cas par jour
Oui oui en attendant des semaines que tout le monde s'en balec des gestes barrières
Les gestes barrières c'est un coup d'épée dans l'eau
Le premier confinement était une exception
Fallait surprendre et faire peur aux Golem et les payer à rien faire pour pas qui se pose des questions
les autres confinement si il y en a seront dans la continuité des deuxième et troisième c’est-à-dire juste quelques commerces qui fermeront tout le monde bossera comme des esclaves sans loisirs
Avec bien sûr chantage au vaccin à la clé en accusant bien sûr les non vaccinés
Le 20 juin 2021 à 12:45:44 :
Le premier confinement était une exception
Fallait surprendre et faire peur aux Golem et les payer à rien faire pour pas qui se pose des questionsles autres confinement si il y en a seront dans la continuité des deuxième et troisième c’est-à-dire juste quelques commerces qui fermeront tout le monde bossera comme des esclaves sans loisirs
Avec bien sûr chantage au vaccin à la clé en accusant bien sûr les non vaccinés
A défaut de retrouver la vie d'avant on dit bonjour au monde de demain
Le 20 juin 2021 à 12:37:35 :
Les gestes barrières c'est un coup d'épée dans l'eau
J'en avais déjà parlé, mais un médecin a dit à ma soeur que même si le masque avait été levé en extérieur, il fallait quand même continuer à le porter et c'est ce qu'elle fait fièrement. C'était la même qui disait que c'était gratifiant de porter un masque dehors mais dans la réalité ton masque ne sert à rien et même en intérieur, c'est la même chose. Les gestes barrières ne servent à rien et c'est simplement une forme de pression psychologique pour te dire que le virus est encore présent et qu'on a le contrôle dessus. Dans la réalité, le virus fait sa progression comme un grand et il s'arrêtera quand il le voudra. La seule chose qui puisse mettre en PLS un virus, c'est la vaccination, des traitements ou tout simplement l'immunité collective naturelle.
Perso, je les respectais au début, mais je me suis rendu à l'évidence que c'était des conneries tout ça donc j'ai complètement arrêtés de les respecter. Je ne respecte pas le lavage de main, le masque, la distanciation sociale et toute ces conneries dont on nous emmerde depuis un an
je le sens pour septembre
on réouvre tout pour les vacances et on referme tout à la rentrée
comme l'année derniere
Données du topic
- Auteur
- PolishPower
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:14:55
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74