Ce plaisir indescriptible quand j'ai mis mon bulletin RN dans l'urne
Le 20 juin 2021 à 12:12:22 :
Le 20 juin 2021 à 12:10:15 :
Le 20 juin 2021 à 12:09:15 :
Même sur le forum on voit le changement de peuple.Il serait temps de voir les choses en face, c'est trop tard. Il va falloir accepter les musulmans et faire des arrangements avec eux.
Pas d'arrangements avec l'ennemi
Des millénaires de révoltes populaires et de guerres ne saurait être effacés par un pauvre siècle de fragile modernité
Et si t'étais pas trop idiot tu lirais le Coran par toi même et tu y verrais de la sagesse, mais bon faut croire un minimum
(Je ne défends pas les courants de l'Islam, juste le livre de Dieu)
Il y a l'amour et la tolerance du prochain et le meurtre des infidèles et la justification de l'esclavage dans le Coran. Il y a des propos totalement contradictoire et chacun y trouvera ce qu'il y veut
Il faut un concordat et imposer une vision française de la religion islamique
Le 20 juin 2021 à 12:20:39 :
Le 20 juin 2021 à 12:19:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:17:40 :
L'islam se rapproche du catholicisme traditionnel.Si je le devais je préfèrerais directement me convertir à l'islam plutôt que d'avoir le statut de dhimmi.
Tu preferes donc vivre l eternite en enfer plutot que quelques annees dure sur terre
Pourquoi tu parles d'enfer ?
Parce que c'est une secte basée sur le christianisme donc une escroquerie
Le catholicisme est mort.
Si je le devais je préfèrerais me convertir à une religion ferme et vigoureuse tel que l'islam.
C'est toujours mieux qu'être gauchiste ou athée.
Le 20 juin 2021 à 12:23:28 :
L'islam se rapproche du catholicisme traditionnel.Si je le devais je préfèrerais directement me convertir à l'islam plutôt que d'avoir le statut de dhimmi.
Tu preferes donc vivre l eternite en enfer plutot que quelques annees dure sur terre
Le 20 juin 2021 à 12:24:49 :
Un jyfu qui se rebelle contre les jyfu et veut réformer la religion des jyfu. Il est validé
Il y a aussi des musulmans blancs européens dans les Balkans.
On peut être musulmans et blanc européen, ce n'est pas incompatible.
Sans parler des musulmans du Caucase.
Le 20 juin 2021 à 12:22:48 :
Le 20 juin 2021 à 12:12:22 :
Le 20 juin 2021 à 12:10:15 :
Le 20 juin 2021 à 12:09:15 :
Même sur le forum on voit le changement de peuple.Il serait temps de voir les choses en face, c'est trop tard. Il va falloir accepter les musulmans et faire des arrangements avec eux.
Pas d'arrangements avec l'ennemi
Des millénaires de révoltes populaires et de guerres ne saurait être effacés par un pauvre siècle de fragile modernité
Et si t'étais pas trop idiot tu lirais le Coran par toi même et tu y verrais de la sagesse, mais bon faut croire un minimum
(Je ne défends pas les courants de l'Islam, juste le livre de Dieu)
Il y a l'amour et la tolerance du prochain et le meurtre des infidèles et la justification de l'esclavage dans le Coran. Il y a des propos totalement contradictoire et chacun y trouvera ce qu'il y veut
Il faut un concordat et imposer une vision française de la religion islamique
Sauf que justement ils en voudront pas, d’ores et déjà un paquet de mosquées ont refusé de signer une simple charte
https://www.docdroid.net/bjm5oJE/charte-des-principes-17012021-pdf
Le 20 juin 2021 à 12:26:39 :
Le 20 juin 2021 à 12:24:49 :
Un jyfu qui se rebelle contre les jyfu et veut réformer la religion des jyfu. Il est validé
Se rebelle ? Il dit juste une de ses vérités, les jyfu sont pas d'accord, puis les Romains pour la stabilité de la région, le bute !
Ca me fait drôlement pensé a notre époque non ? Sauf que le Jesus il finirai en HP
Le 20 juin 2021 à 12:17:17 :
chez moi c'est RN depuis toujours. La seule exception ca a était au dernière municipal ou il y avait pas de liste Lepen du coup j'ai voter à droite pour contré les écolo/gaucho.Il y a deux votes en même temps apparemment. Pas grave double doses de RN.
En plus les boomers bénévoles qui tienne la salle savent tous pour qui on vote. Leur gueule qu'ils tient quand ils voient débarqué toute ma famille en sachant trés bien pour qui on va voté.
Leur sourires forcée quand tu tend fiérement ton enveloppe avec un grand sourire et le regardé droit dans les yeux et l'entendre dire "a voté" d'un air le plus neutre possible.
Ayaaaaa cimer les élections bordel.
J’espère boire les larmes des cucks se soir a la télévision.
Bordel j'ai explosé AYAAAAAAA
J'avoue être mitigé l'op
d'un côté voter c'est un signe de golémie avancé,
de l'autre, ca fait plaisir de voir les gauchos en PLS a cause des votes RN
Par contre c'est pas le RN qui changera les choses
Le 20 juin 2021 à 12:34:24 :
J'avoue être mitigé l'op
de l'autre, ca fait plaisir de voir les gauchos en PLS a cause des votes RNPar contre c'est pas le RN qui changera les choses
Le RN ne changera rien.
Le 20 juin 2021 à 12:35:37 :
Le 20 juin 2021 à 12:34:24 :
J'avoue être mitigé l'op
de l'autre, ca fait plaisir de voir les gauchos en PLS a cause des votes RNPar contre c'est pas le RN qui changera les choses
Le RN ne changera rien.
Les partis d'extrème droite comme les partis a peu près intelligents de gauche
T'es un bon soumi c'est bien
Je prefere mourir que abandonner ma religion espèce de petite ...p.
Le plaisir de voter pour des idées responsables, sérieuses, des libéraux modérés centristes, ouverts sur le monde, opposés à la vulgarité populiste et aux criailleries extrémistes et démagogiques.
Données du topic
- Auteur
- GMpaslesarbres
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:09:04
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 58