Topic de Pjbear :

[TINDER] Plusieurs matchs en même temps

• 1

Je voulais savoir comment vous gérez Tinder quand vous avez un rendez-vous planifié ?
Vous continuez à discuter avec d'autres filles en cas ça ne match pas lors du rendez-vous ?

J'ai décroché un rendez-vous vendredi soir avec la fille que je trouve la plus mignonne (bon c'est long une semaine, elle va peut être annuler d'ici la :))

J'ai d'autres match que je peux entretenir, voir même essayer d'avoir un rendez-vous mais je suis quand même focus sur la première.

Vous conseillez de continuer de discuter avec les autres ou non ?

Sachant que si tu discutes avec d'autres, tu discutes pas avec ton match potentiel
On a le bug fais pas chier

Je match et je n'entame jamais la conversation

Lorsqu'une GIRL m'envoie un message je ne répond pas

Alors tu fais bien ce que tu veux OK ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png

Bon personne pour répondre ?
Je continue perso. T'as rien de fixé pour le moment et puis tant que tu perds pas ton temps c'est worth

Ok :ok:

Par contre, vous êtes déjà tombé sur une meuf qui demande de montrer son Tinder pour voir si on discute avec une autre meuf ? :peur:

T'as cru qu'elle allait te demander sa alors qu'elle a 1000 matches et que ses DM insta son full ?
On a déjà du mal à discuter avec une alors bon

Depends un peu ce que tu estimes être le mieux en fait.

Mon ex parlait aussi à plusieurs mec, dont moi. Puis on a eu un date, et on s’est mis en couple. Le lendemain, elle a envoyé un message aux 4 autres par politesse en disant que ça n’irait pas plus loin, à supprimé les numéros et Tinder.

Tu peux faire pareil, tant qu’il ne se passe rien, tu ne lui dois rien. Mais si il se passe un truc, tu supprimes. Tu ghost ou si t’as une dignité, t’envoie un simple message

• 1

Données du topic

Auteur
Pjbear
Date de création
20 juin 2021 à 23:38:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 355