Topic de _ArTy0m_ :

Supprimer le match ou porter ses couilles ?

  • 1

On a matché sur une appli y a une semaine on s'est direct parlé et y avait un bon feeling, good vibes et tout, on parle avec authenticité de projets, voyages bref tout et rien (faut savoir que jsuis du genre chiant pour 90% des meufs, je parle de tout et rien et je m'étale facilement, donc naturelle sera ma sélection mais en attendant si jpeux gratter une entrée dans un vagin je prends).
1. Elle m'a ghosté 2 jours à cause de galères, pas voulu en savoir plus jsuis pas flic j'ai donc relancé en lui demandant si tout allait bien comme j'avais pas de nouvelles et c'est passé crème ca a relancé le truc.
2. Elle m'a filé son insta pv, moi qui pensait trouver d'autres photos je la pique gentillement sur ça et je me prends un unfollow mais pas bloqué (mon ex m'a bloqué je sais donc à quoi ca ressemble).

Elle joue a CS/lol ect..., littéraire, elle est musicienne, bref plein de points communs, ca me ferait chier de recommencer la même discussion avec une random (bizarrement j'ai du succès comme quoi de bonnes photos, une bio travaillée et vous avez quelques matchs sans forcer).
Mais comment relancer sans faire le needy alors qu'elle a pas l'air investie hors du fait que quand on parle ca déroule vite ?
Un éternel casse tête le sexe opposé vraiment.

  • 1

Données du topic

Auteur
_ArTy0m_
Date de création
20 juin 2021 à 23:26:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 334