Topic de --[Shweeps]-- :

[JOJO] JE VIENS DE ME faire SPOIL la fin dla PARTIE 6

  • 1

les kheys je regardais tranquillement la fin de la partie 5 sur adn et je regardais les commentaires en toute sérénité car ayant finis cette partie peu de risques de spoils ou même de petits indices sur les prochains épisodes. :(

et yen a un qui lâche :

« trop bien hihi hâte de la partie 6 :hap: »

« et un qui réponds : oui surtout quand … :hap: » bref vous avez comprix

first fois que je me fais spoil de ma vie enfin sur un truc important en tout cas j’ai le SEUM :(

on m’a toujours dis attention la 6 la fin c’est un truc de fou te fais pas spoil :(
et voilà :( en vrai j’ai même pas trop fait le con j’ai fait attention puis même pas de balise spoil :(

c’est grave ? :( ou la partie reste bien on m’a dit qu’elle était pas ouf :(

si tu as saisi le message de l'auteur, tu ne pourras qu'aimer la partie 6 bien que la fin ait divisé beaucoup de monde...

j'étais mitigé jusqu'à me rendre à l'évidence qu'elle détienne une forme rare de ce qu'on peut juger de "beau", artistiquement parlant.

même étant spoil elle est appréciable ?:(

merci de ta réponse nonobstant :(

ou j’ai vu ça.. :(, qu’elle était très mitigée :(

Charles c'est toi ?

jme suis spoil aussi et j ai arrêté en plein milieu de l'arc, j'avais l'impression de lire pour rien, trop d'attachement a certains persos

je materai quand ce sera en anime et je reprendrai ma lecture ensuite :oui:

Le 18 juin 2021 à 20:32:13 :
Charles c'est toi ?

slt

Le 18 juin 2021 à 20:33:19 :
jme suis spoil aussi et j ai arrêté en plein milieu de l'arc, j'avais l'impression de lire pour rien, trop d'attachement a certains persos

je materai quand ce sera en anime et je reprendrai ma lecture ensuite :oui:

ooh nooon trop horrible je veux pas que ça m’arrive :snif::(

ça rends fou pk il a fait ça ce fils de pute ??:(
une idée quelqu'un peut-être..?:( dans quel but :(

membre depuis 5ans sur ADN, erwan1229, 22ans…. :(

mmhh sale petit con :(

Si tu ne t'intéresses à une oeuvre que pour sa fin c’est qu’elle n’en valait absolument pas le coup.
C'est comme lorsque Gyro meurt à la fin de la partie 7, on m'a spoil, ça m'a fait chié

erwan1229 22ans…:(

a GÂCHER :( … l’ENTIÈRETÉ :(

de mon expérience multi culinaire de la galaxie jojo ´s bizarre adventure….. :(:( ..??.. (..??)

:(

Le 18 juin 2021 à 20:37:03 :
C'est comme lorsque Gyro meurt à la fin de la partie 7, on m'a spoil, ça m'a fait chié

nn ça va ça quand on me l’avait spoil j’en avais un peu rien eu a foutre pour le coup c’était juste la 6 que j’aurais pas voulu :(

Le 18 juin 2021 à 20:36:11 :
Si tu ne t'intéresses à une oeuvre que pour sa fin c’est qu’elle n’en valait absolument pas le coup.

bah nn :(

jdemande juste si ça gache pas l’expériene un peu avec un aussi gros spoil qui modifie ta vision du reste :(..

mais bon j’ai juste le seum parce que c’était uniquement ce spoil que je voulais pas connaître bref :(:(

C'est pas une grande perte, vu le faible niveau d'écriture de jojo tu ne rates rien. Profite en pour arrêter de regarder cette merde :hap:
Toutes les parties de JoJo sont nulles et répétitives

Le 18 juin 2021 à 20:39:28 :
C'est pas une grande perte, vu le faible niveau d'écriture de jojo tu ne rates rien. Profite en pour arrêter de regarder cette merde :hap:

j’aime bien :(

T'inquiète, j'ai été spoilé de ça aussi (et spoilé de biens d'autres trucs encore) ça ne m'a jamais empêché de surkiffer chaque partie de JoJo. Et ce moment est dingue avec ou sans spoil.

Fonce :ok:
(meilleur des 6 premières parties, ceux qui disent le contraire ont 0 arguments

  • 1

Données du topic

Auteur
--[Shweeps]--
Date de création
18 juin 2021 à 20:12:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 294