Topic de NulBordelNul :

Comment on est passés de : "ahi le vaccin c'est 0 danger le complotax"

  • 1
à : "ahi les bénéfices-risques du vaccin sont tellement appréciable qu'il faut le prendre le complotax, en plus j'ai perdu mon chien à cause du covid donc t'es un monstre si tu te vaccines pas"

Comment on est passés de : "le virus est sorti d'un labo ? ahi le complotax faut arrêter de croire que les gens ont en quelque chose à foutre de ta vie, il faut inhiber son instinct de survie, fais comme moi"

à :"le virus n'a que pour origine la plus plausible : une manipulation humaine. Mais osef on y est plus de toute façon"

Comment on est passé de : "Déploiement militaire, confinement strict en mars 2021, pas d'été, masque à vie partout"

à : "Fin du masque en extérieur, tout ouvre"

?

Comment on est passés de : "le masque sera obligatoire même après vaccination et ce possiblement sur plusieurs générations" (message à tendance anxieuse)

à : "levez tout ya plus de masque :fete:"

Le 20 juin 2021 à 11:05:06 :
Qui? Qui?

bah vous savez bien

comment on est passés de : "mesures strictes, rabachement de stats en lien avec les décès du covid etc..."

à : "faites ce qu'on vous dit pas ce qu'on fait les golems le restau c'était entre nous arrêtes de guetter par la fenêtre ya confinement on te dit"

  • 1

Données du topic

Auteur
NulBordelNul
Date de création
20 juin 2021 à 11:00:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 560