Le carnet de mes expériences sexuelles sur Badoo
Supprimé- 1
Bonjour les kheys,
Dans une optique d'arrêter totalement la masturbation, j'ai décidé de me créer un compte Badoo. Le but de cette opération ? Pouvoir baiser assez régulièrement pour que la transition ne soit pas trop difficile. J'ai donc choisi le sous-Tinder absolu, en likant au moins 95% des profils. Je suis un 6-7/10 go muscu et généralement j'ai pas trop de problème pour match.
Ce topic me servira de carnet pour vous raconter mes expériences sexuelles avec les filles de Badoo, qui comme vous le savez, ne sont pas réputées pour leur beauté et leur forme physique. Je le upperai à chaque fois pour divertir les kheys et continuer à me motiver dans ma démarche d'arrêter la masturbation. J'ai créé un compte sur l'appli il y a 20 minutes et j'ai déjà un match. Enjoy, si ça vous intéresse vous pouvez garder le topic dans un coin.
Le 18 juin 2021 à 20:02:00 :
Cherche tu des femmes plus âgées que toi du coup ? Cougars ?
De mon âge et plus âgées aussi, de 18 à 55 ans, j'ouvre les recherches.
Le 18 juin 2021 à 20:03:10 :
Y’a plus personne sur Badoo + tellement déserté qu’ils ont désactivé pour voir les filles seulement « en ligne ».
Peut-être, si c'est le cas je passerai sur une autre appli, mais là j'ai déjà un match donc pour l'instant ça va.
Le 18 juin 2021 à 20:03:58 :
Ghosté sauf par des SSBW incoming.
Non j'ai déjà utilisé les sites de rencontre avant et ça va je me débrouille plutôt bien. Mais là le but c'est d'avoir au minimum une fille différente par semaine c'est pour ça que j'élargis aux moches.
Petite update du jour, j'ai matché une milf de 44 ans, avec enfants, mais plutôt mignonne physiquement. Je précise que mon profil indique clairement ce que je cherche donc pas d'ambiguïtés sur pourquoi elle m'a liké.
Le problème c'est qu'elle habite à 80km de chez moi et que clairement je fais pas une distance pareille pour un plan cul.
Du coup je constate encore une fois que Badoo est mort de chez mort, le fait que je sois en milieu rural aide évidemment pas, absolument personne n'est connecté et mon profil n'a reçu que deux visites, qui correspondent aux deux matchs que j'ai depuis le début. Je vais du coup peut-être me rabattre sur Lovoo si la population y est plus active.
Le 19 juin 2021 à 15:08:12 :
A part TInder les autres app j'ai personne dans mon coin, à voir cet été si ça boost ou pas avec les touristes
Je suis dans une zone touristique aussi, en juillet/août ça va être le bullrun des vacancières qui cherchent un plan cul pour leurs vacances, mais j'aurai moins de temps à consacrer à ces applis. Je garde Badoo jusqu'à demain et je vois si je fais une transition sur Lovoo, puis si ça marche pas j'irai sur Tinder même si ça sera plus chiant (il faut plus soigner le profil, entretenir la conversation, etc.).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Piramigal
- Date de création
- 18 juin 2021 à 19:59:33
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 08:38:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15