1990 " En 2010 il n'y aura plus de pétrole !!"
Le 23 juin 2021 à 14:26:23 :
Par contre il convient de noter que les gaz fluorés sont encore autorisés pour polir les surfaces des panneaux solaires.Donc si on continue de faire des panneaux solaires, on aura de nouveau ce souci
Je ne savais pas, c'est embêtant
J'imaginais les Australiens en train de brûler vifs chaque été
Yajamaisrieneu
Avant y’avait le croque mitaine maintenant y’a le délire sur l’écologie
Le 23 juin 2021 à 14:11:54 :
Le 23 juin 2021 à 13:59:31 :
Bordel la couche d'ozone !!!Du jour au lendemain on a arrêté d'en parler de ce truc
Ceci.
expliquez nous !
Interdiction des aérosols, couche d'ozone préservée et reformée.
Conclusion : la seul chose qui marche c'est la coercition des grands groupes par la loi.
Pareil pour les pots catalytiques, tous les fabricants de bagnoles ont expliqué que l'industrie allait s'effondrer si on les rendait obligatoirs ----> loi -----> tous les fabricants se soumettent.
Je suis pas un écolo forcené mais force est de constaté que les industriels tu les forces à prendre des mesures sinon ils feront jamais rien.
Le 23 juin 2021 à 14:30:35 :
Putain comment ça me ferait peur quand la prof parlait du trou dans la couche d’ozone !
Avant y’avait le croque mitaine maintenant y’a le délire sur l’écologieLe 23 juin 2021 à 14:29:57 :
Ayaaaa le trou de la couche d'ozone
J'imaginais les Australiens en train de brûler vifs chaque été
YajamaisrieneuLe 23 juin 2021 à 14:28:29 :
Quand j'étais gosse début 2000 : "En 2030 les océans auront monté de 10m, Venise n'existera plus, les Pays-bas sous l'eau, etc"
ahi le trou de la couche d'ozone
la famoso fin du pétrole
Le 23 juin 2021 à 14:47:38 :
ahi le trou de la couche d'ozonela famoso fin du pétrole
Dans 40 minutes
Naturelle sera la sélection cependant
Le 23 juin 2021 à 14:52:33 :
Le réchauffement climatique c'est de la merde tout le monde le sait. Les vrais problèmes écologiques c'est qu'on a niqué tous les sols et océans, que la mondialisation a fait exploser la consommation de carburant/pétrole/gaz et qu'on est beaucoup trop nombreux sur Terre pour continuer bien longtemps avec ce système.
Naturelle sera la sélection cependant
+1
2021:
Bordel la couche d'ozone !!!Du jour au lendemain on a arrêté d'en parler de ce truc
les écolos gauchistes sont intenables
en 2000 "la couche d ozone va trouer on va tous crever"
en 2020 "t'inquietes le facho on a recouvert la couche d'ozone" la c'est le r"échauffement climatique le problème on va tous crever"
"Les inondations à Reims ou dans des zones inondables, c'est à cause du réchauffement climatique"
"On va être submergés par les océans, avec des hiver glaciaux because Gulf Stream déréglé"
Par contre les océans plombés par les PCB pour presque une éternité, on en parle pas, on ressent un petit goût dans le saumon mais pas grave.
Oubliez pas de donner votre argent au Giec nonobstant.
Ils ont envoyés Thomas pesquet mettre un bouchon
Données du topic
- Auteur
- moline92
- Date de création
- 23 juin 2021 à 13:58:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45