Topic de Satorioooo :

Manière la plus safe de faire une vente LBC?

Supprimé
  • 1
Je vais bientot vendre pour un peu plus de 1000e de matos et composants informatique, comment faire pour être sûr de pas me faire couiller? Par exemple je veux pas envoyer les articles puis que le mec fasse une réclamation en disant qu'il na rien reçu et me la mette à l'envers :(
paypal entre amis normalement celui qui paie n'a aucune autre sécurité que ta bonne foi
ben tu les vends en vrai, au pire tu te déplaces en voiture si c'est possible, et tu ne fais aucun envoi, c'est ce que j'ai toujours fait sur leboncoin. Tu proposes au mec de passer et de tout tester, et tu exiges un paiement en liquide ou en virement instantané sous tes yeux.
Toujours en face a face et toujours en groupe pour les gros montant
Et toujours dans un lieu public aussi

Le 20 juin 2021 à 09:40:48 :
paypal entre amis normalement celui qui paie n'a aucune autre sécurité que ta bonne foi

Ok impec ça mais j'ai que des galères avec Paypal, actuellement j'ai même 300e de bloqué sur un compte depuis plus d'un 1 pour des raisons de merde donc je suis moyen chaud pour recevoir encore une fois de la thune dessus...

Le 20 juin 2021 à 09:41:05 :
ben tu les vends en vrai, au pire tu te déplaces en voiture si c'est possible, et tu ne fais aucun envoi, c'est ce que j'ai toujours fait sur leboncoin. Tu proposes au mec de passer et de tout tester, et tu exiges un paiement en liquide ou en virement instantané sous tes yeux.

Oui je pense que c'est ce que je vais privilégier, au moins pas de galère en général en vrai :(

Le 20 juin 2021 à 09:41:09 :
Toujours en face a face et toujours en groupe pour les gros montant
Et toujours dans un lieu public aussi

Okok merci, c'est décidé je vais faire les differentes rencontres en face à face.

  • 1

Données du topic

Auteur
Satorioooo
Date de création
20 juin 2021 à 09:40:16
Date de suppression
20 juin 2021 à 10:04:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 327