morandini a donné raison au général avec sa réaction cet abrutis :rire:
SuppriméApprobation catégorique, nonobstant une controverse s'invétère : QUI ES-TU ?
Nul fédéré de la meute médiatique ne fait état de quelconque accointance de ta consubstantialité.
Cette piètre rodomontade s'ensuit-elle d'une impolitique velléité à exhorter la liesse des controllants ?
Le marsame jouxtant profusément de toutes les quintessences, glose toi sans manœuvre dilatoire.
Le 18 juin 2021 à 19:49:00 :
j'ai rien compris quelqu'un pour m'expliquer ?
même avec la photo du clef au dessusps: je n'ai pas de télé depuis 2012
D'après ce général les roux contrôlent les médias, je sais pas si c'est vrai
c'est du même niveau que les arbres qui veulent te taper parce que tu dis qu'ils sont violent
je pense pas me tromper en disant que t'es pas le meilleur à' l'école.
Le 18 juin 2021 à 19:45:42 :
Le 18 juin 2021 à 19:40:59 :
Admettons que les médias soient détenus à 25% par des femmes, 25% par des hommes noirs, 25% par des hommes blancs, et 25% autre.
Comment arriver si vite à une conclusion quant au fameux « ils » ?
Un golem pour nous donner son ressenti?
Ducoup, les chroniqueurs sur le plateau, a qui pensaient-ils pour avoir l'air autant offusqués ?
"Ils" peut-être interprété pour désigner n'importe qui ? Quelle était leur interprétation ?
Le 18 juin 2021 à 19:51:06 :
c'est du même niveau que les arbres qui veulent te taper parce que tu dis qu'ils sont violent
je pense pas me tromper en disant que t'es pas le meilleur à' l'école.
J'avoue le mec qui croit qu'une plante peut te taper
Un pédophile qui se branle sur des gamins de 12 ans qui s’indigne que l’on dit que les propriétaires des chaînes médiatiques est majoritairement juive. Ce qui est factuel mais en plus pas raciste
Drôle de mœurs chez certains.
Le 18 juin 2021 à 19:37:30 :
c'est exactement ça
+ mais c'est des génies askip
Le 18 juin 2021 à 19:49:44 :
Approbation catégorique, nonobstant une controverse s'invétère : QUI ES-TU ?Nul fédéré de la meute médiatique ne fait état de quelconque accointance de ta consubstantialité.
Cette piètre rodomontade s'ensuit-elle d'une impolitique velléité à exhorter la liesse des controllants ?
Le marsame jouxtant profusément de toutes les quintessences, glose toi sans manœuvre dilatoire.
Ayaaaa ce foroum
Le 18 juin 2021 à 19:38:40 :
Le journaliste tremblait de hainehttps://twitter.com/alain69712768/status/1405833615200735232
Données du topic
- Auteur
- aez651
- Date de création
- 18 juin 2021 à 19:37:30
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 20:18:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC