Pourquoi les criminels se rendent ils ?
- 1
Bah parce qu'ils pensent qua leur réputation, que leur truc sur la détermination elle est valable que pour les petits yenclis de 15 ans qui viennent chercher leur shit et aussi valable pour avoir des vanessa
Mais que quand les vrais soldats arrivent, faut savoir être sage tout en faisant le malin après s'être rendu
Le 18 juin 2021 à 19:19:56 :
Bah parce qu'ils pensent qua leur réputation, que leur truc sur la détermination elle est valable que pour les petits yenclis de 15 ans qui viennent chercher leur shit et aussi valable pour avoir des vanessaMais que quand les vrais soldats arrivent, faut savoir être sage tout en faisant le malin après s'être rendu
Oui mais si tu as tuer ou fais du mal a quelqu un, tu risque bcp de taule, alors pourquoi ne pas garder le silence?
Le 18 juin 2021 à 19:22:47 :
topic suspect, je signal gouv
Jvois pas ce qu il y a de supect, c est une simple question que je me pose
Le 18 juin 2021 à 19:18:23 :
Tout est dans le titre
Parce que de nos jours avec toute la technologie c'est compliqué de vivre quand t'es recherché
Le 18 juin 2021 à 19:41:33 :
Tout est dans le titreParce que de nos jours avec toute la technologie c'est compliqué de vivre quand t'es recherché
Et pour ceux qu ont ne suspecte pas? C est pas forcement un meurtre ca peut etre de la violence aussi
Le 18 juin 2021 à 19:42:38 :
Le 18 juin 2021 à 19:41:33 :
Tout est dans le titreParce que de nos jours avec toute la technologie c'est compliqué de vivre quand t'es recherché
Et pour ceux qu ont ne suspecte pas? C est pas forcement un meurtre ca peut etre de la violence aussi
La grande majorité des gens qui se rendent c'est parce qu'ils se sont fait chopper ou vont se faire chopper dans un futur proche pour le reste c'est peut-être juste le fait de vivre dans la peur ou de vouloir réduire la peine si on se fait prendre un jour
Le 18 juin 2021 à 19:49:01 :
j'ai go cavale une fois en voyant que mon avocate commis d'office était une pure merde et je me suis rendu 3-4 mois plus tard avec un bon avocat et au final je ne suis pas en prison
Comment tu as fait pour t enfuir et t avais fait quoi?
- 1
Données du topic
- Auteur
- hehe5493
- Date de création
- 18 juin 2021 à 19:18:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13