Le 23 juin 2021 à 12:36:22 :
Le 23 juin 2021 à 12:32:34 :
Le lobby lgbt est bien plus puissant que le lobby juif licra quoi-que l'on dise.
L'un a des quartiers entiers dédiés à eux, l'autre a juste une ruelle par ville et encore quand je parle de ville c'est juste les grosses capitales.
J'irais même plus loin, l'un a carrément des drapeaux flottants sur nos sols tandis que l'autre n'agit que sur Internet.
J'en parle même pas des publicités ou on nous présente 2 individus du même sexe avec un enfant, voulant nous inculquer cela comme la nouvelle norme de la société.
De toutes façons je connais quelques homo/bis qui m'ont clairement dit que le lobby lgbtiste/feministe deviendrait de plus en plus cancer et cela ne m'étonne pas trop
Je peux le prouver en MP
Fin de la démonstration.
C'est fou d'être aussi proche de la vérité sans s'en remdre compte
Tu peux aller en prison juste pour avoir questionner certains evenement
Tu va pas en prison pour questionner l'homosexualité
Je pense que si tu froisse l'un comme l'autre tu peux te retrouver dans la sauce.
Rien qu'en prenant l'exemple de Dieudonné avec les J.
Jamais eu de problèmes avec eux mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a quelques années, j'ai fait 1 mois au trou pour avoir enlevé un drapeau Lgbt
Dégradation bien publics et quelques assoc au cul qui ont sauté sur l'occasion pour me coller un procès que je paye toujours d'ailleurs