Topic de GioireFOU :

LFI humilié, LREM humilié, FN humilié

Le 20 juin 2021 à 20:27:37 :
Xavier Bertrand a une autoroute

Je suis dégoûté. Si l'union de la gauche ne fait que 17 %, ça craint sévère.

oui ça craint dans les hauts de France surtout que c'était la seule région où la gauche avait réussir à s'unir
Logique y'a que les vieux qui ont votés.

Au niveau national toute la gauche réunie ça fait 35%

Après sur certaines régions le PS arrive en tête oui. L’égoïsme de ces électeurs me révulse.

"Retour du PS" :rire: :rire: :rire: à part LR et le RN tout le monde a prit le bouillon :rire:
Gauche et extrême-gauche réunies = 35% des votes :rire:

Btg lauteur ? En 2022 c’est LR qui va tout rafler

Et tu peux même screen mon post car ce sera sûrement Laurent wauquier président en 2027 ou 2032 :ok:

Le 20 juin 2021 à 20:36:49 :
Btg lauteur ? En 2022 c’est LR qui va tout rafler

Et tu peux même screen mon post car ce sera sûrement Laurent wauquier président en 2027 ou 2032 :ok:

Laurent Wauquiez ce déchet purée. Je ne comprends pas comment il a pu arriver en tête. Les gens sont graves.

Élection de boomers - résultats de boomers

Le retour de l'UMPS.

Merci les abstentionnistes d'avoir laissés l'avenir de la france encore une fois aux mains des boomers.
Que des vieux dans mon bureau de vote.

Le 20 juin 2021 à 20:32:03 :
avez vous lu le programme de Xavier et du RN ..... c'est un copié collé

Surtout ils ne parlent que de sécurité, en tous cas en IDF, et bien entendu c'est un sujet important mais ils n'ont littéralement que ça, sauf que la plupart de ce qu'ils avancent n'est souvent pas faisable financièrement (deux agents dans chaque gare...) et de toutes manières pas à la charge des régions.

Xabier bertrand = Sarkozy = UMP.

Les Français sont bien des veaux, et les Cht'is nous le prouvent ils ont la mémoire bien courte :rire:

vous avez vu l'abstention? ne vous basez pas sur ces resultats ..
60% d'abstention + vote par dépit des vieux pour LR
Xavier Bertrand n'a rien pour devenir président
Zemmour a une autoroute

Le 20 juin 2021 à 20:41:39 :
vous avez vu l'abstention? ne vous basez pas sur ces resultats ..

Et alors, sortez dans la rue pour demandé des comptes au gouvernement. C'est quoi l'intérêt de faire sa révolution dans le canapé ? C'est quoi ce peuple ? Même pas foutu de se rendre dans un bureau de vote :rire:

Normal puisque ce sont les vieux qui se sont déplacés.

Le 20 juin 2021 à 20:42:10 :
60% d'abstention + vote par dépit des vieux pour LR
Xavier Bertrand n'a rien pour devenir président
Zemmour a une autoroute

Quand je vois ce résultat, Marine va sérieusement devoir revoir ses ambitions pour 2022.

Bah en même temps y'a que les vieux qui votent aux régionales, et les vieux sont massivement LR et PS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
On ne meurt jamais en politique sauf physiquement

Données du topic

Auteur
GioireFOU
Date de création
20 juin 2021 à 20:25:08
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 292