Topic de chris38240 :

reprendre le foot à 35 ans = vétéran

salut à tous !

j'ai halluciné à partir de 35 ans on est considéré vétéran dans le foot , j'aimerai reprendre mais du coup des personnes dans cette situation , niveau entrainement , championnat etc ?

t'es trop vieux grand père
t'es bon pour la retraite paisible dans ton fauteuil à bascule
Mbappé ne fait qu'une bouché de toi du haut de ses 22 ans, vif et jeune c'est ça qu'il faut dans le foot. Pas des vieux ramolli.
tu n'as plus l'âge de jouer au foot. Tu as l'âge de regarder du foot à la télé.
le mec de 35 balais qui se prend pour un jeune :rire: ça me fera toujours rire
34 ans j'me sens encore jeune perso.
Bois pas, fume pas et fait plus jeune que mon âge.

Le 21 juin 2021 à 18:37:26 :
34 ans j'me sens encore jeune perso.
Bois pas, fume pas et fait plus jeune que mon âge.

t'es trop vieux pour jouer au foot quand même. 22 ans Mbappé, il te fait 4 tours de terrain pendant que toi tu n'auras fait que 10 mètres

ok les papys ? vous avez intégré la leçon ?
vous avez l'âge d'être des pères de famille, occupez vous de vos gosses et inscrivez les dans un club de foot, au moins vous pourrez vous voir à travers vos gosses.
Ben fait du foot si tu veux. Bien sûr t'aura jamais les performances d'un jeune de 20 ans m'enfin bon. Amuse toi autant que tu veux.
35 ans = fin de carrière pro de l’ultra majorité des footballeurs donc logique que ce soit vétéran :hap:
Il y en ils sont vraiment pas sympa , certes je ne serai pas un Mbappé mais pour s’amuser je trouve ça sympa

Le 21 juin 2021 à 18:33:58 :
Mbappé ne fait qu'une bouché de toi du haut de ses 22 ans, vif et jeune c'est ça qu'il faut dans le foot. Pas des vieux ramolli.

PTDR, t debile ou quoi?
Mbappé il fume 99% des footballeur francais de 18-27 ans, ton arguement est completement con, Kylian est dans le top europe la...C'est un champion du monde, titulaire au PSG

L'op parle de jouer en amateur

J'ai fait un an en fédération FSGT apres la coupe du monde 2018.
C'était cool 95% du temps, zero racailles.
Par contre c'était le jeudi soir à 21h :s
edit : j'ai à peu pres ton âge

Le 21 juin 2021 à 18:46:01 :
Il y en ils sont vraiment pas sympa , certes je ne serai pas un Mbappé mais pour s’amuser je trouve ça sympa

écoute pas les rageux khey, ici les gens pensent que tout le monde a une mauvais hygiène de vie donc pour eux 35 ans = pour toi 50 ans

fais ce qu'il te plait :ok:

Le 21 juin 2021 à 18:44:10 :
35 ans = fin de carrière pro de l’ultra majorité des footballeurs donc logique que ce soit vétéran :hap:

Ouais, y'a de rares exceptions comme Zlatan ou CR7, et encore, ils brillent moins qu'il y'a 5-10 ans :hap:

PTDR, t debile ou quoi?
Mbappé il fume 99% des footballeur francais de 18-27 ans, ton arguement est completement con
L'op parle de jouer en amateur

Exactement, c’est plus un loisir

Le 21 juin 2021 à 18:29:15 :
salut à tous !

j'ai halluciné à partir de 35 ans on est considéré vétéran dans le foot , j'aimerai reprendre mais du coup des personnes dans cette situation , niveau entrainement , championnat etc ?

Tous les sports je crois

Données du topic

Auteur
chris38240
Date de création
21 juin 2021 à 18:29:15
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 163