reprendre le foot à 35 ans = vétéran
salut à tous !
j'ai halluciné à partir de 35 ans on est considéré vétéran dans le foot , j'aimerai reprendre mais du coup des personnes dans cette situation , niveau entrainement , championnat etc ?
Bois pas, fume pas et fait plus jeune que mon âge.
Le 21 juin 2021 à 18:37:26 :
34 ans j'me sens encore jeune perso.
Bois pas, fume pas et fait plus jeune que mon âge.
t'es trop vieux pour jouer au foot quand même. 22 ans Mbappé, il te fait 4 tours de terrain pendant que toi tu n'auras fait que 10 mètres
Le 21 juin 2021 à 18:33:58 :
Mbappé ne fait qu'une bouché de toi du haut de ses 22 ans, vif et jeune c'est ça qu'il faut dans le foot. Pas des vieux ramolli.
PTDR, t debile ou quoi?
Mbappé il fume 99% des footballeur francais de 18-27 ans, ton arguement est completement con, Kylian est dans le top europe la...C'est un champion du monde, titulaire au PSG
L'op parle de jouer en amateur
C'était cool 95% du temps, zero racailles.
Par contre c'était le jeudi soir à 21h :s
edit : j'ai à peu pres ton âge
Le 21 juin 2021 à 18:46:01 :
Il y en ils sont vraiment pas sympa , certes je ne serai pas un Mbappé mais pour s’amuser je trouve ça sympa
écoute pas les rageux khey, ici les gens pensent que tout le monde a une mauvais hygiène de vie donc pour eux 35 ans = pour toi 50 ans
fais ce qu'il te plait
Le 21 juin 2021 à 18:44:10 :
35 ans = fin de carrière pro de l’ultra majorité des footballeurs donc logique que ce soit vétéran
Ouais, y'a de rares exceptions comme Zlatan ou CR7, et encore, ils brillent moins qu'il y'a 5-10 ans
PTDR, t debile ou quoi?
Mbappé il fume 99% des footballeur francais de 18-27 ans, ton arguement est completement con
L'op parle de jouer en amateur
Exactement, c’est plus un loisir
Le 21 juin 2021 à 18:29:15 :
salut à tous !j'ai halluciné à partir de 35 ans on est considéré vétéran dans le foot , j'aimerai reprendre mais du coup des personnes dans cette situation , niveau entrainement , championnat etc ?
Tous les sports je crois
Données du topic
- Auteur
- chris38240
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:29:15
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49