Topic de LaNenetteDuFofo :

[ALERTE] Pilosité intime et sexualité : vers un retour du poil pubien ?

  • 1
Vous avez une passion pour les épiphénomènes sur ce forum c'est grave
pourquoi les gens veulent plus se raser ? A part "car on veut pas de contrainte + je suis contre le patriarcat"?

Le 23 juin 2021 à 19:29:36 :
Vous avez une passion pour les épiphénomènes sur ce forum c'est grave

toi tu aimes râler sur tous les topics , une vie de merde en somme , au moins l'op s'amuse

Le 23 juin 2021 à 19:29:48 :
pourquoi les gens veulent plus se raser ? A part "car on veut pas de contrainte + je suis contre le patriarcat"?

En gros oui

Le 23 juin 2021 à 19:29:36 :
Vous avez une passion pour les épiphénomènes sur ce forum c'est grave

Les chattes peuvent aussi avoir des épis ? :(

c'est bizarre que l'attente et la réalité soir cohérente pour les 2 sexes
Tout ca, ce ne sont que des effets de mode. On bourre la tête des gens pour leur dire "les poils c'est pas bien", et maintenant c'est l'inverse "les poils c'est bien".
+ j'avais vu une video du mec qui fait "suisse?" il avait regardé les poils des magazines pour femme et le rasage du maillot était moins frequent depuis 20 ans, en vrai je pense qu'encore une fois c'est la mode qui définit nos habitudes et non les combats feministes qui ont amené une nouvelle mode
Tout ce que je peux dire, c'est qu'à un certain moment on s'en fout des poils. En cunnilinguant une pépée, je me rappelle que pendant 99,9 % de l'histoire humaine, les femmes avaient la chatte velue.

Le 23 juin 2021 à 19:36:37 :
+ j'avais vu une video du mec qui fait "suisse?" il avait regardé les poils des magazines pour femme et le rasage du maillot était moins frequent depuis 20 ans, en vrai je pense qu'encore une fois c'est la mode qui définit nos habitudes et non les combats feministes qui ont amené une nouvelle mode

https://youtu.be/bwrK2fiEYv0?t=159 pile poil depuis 2013 les mannequins se rasent moins, le hasard :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LaNenetteDuFofo
Date de création
23 juin 2021 à 19:27:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 306