Les FRANCAIS méritent ce qui leur arrive
SuppriméLe 21 juin 2021 à 17:27:54 :
Ok le Nazi
On connaît depuis des siècles vos fantasmes sur la sélection naturelle, la lutte naturelle des races
On a vu comment cette idéologie a fait terminé l'Allemagne, vous voulez une nouvelle déculottée ?
Oui ils nous ont sélectionné naturellement et ont laissé que des hommes faibles
Et voilà le résultat aujourd’hui
Le 21 juin 2021 à 17:23:11 :
Les français en 2021 : 0 audace, 0 caractère, ont peur de leur ombre, continuent de saboter leur pays par conformisme, savent inconsciemment et depuis très récemment consciemment qui dirige notre société (affaire Epstein...)
MAIS QUUUUUUUUIIIIIIIIIIII ????????
Le 21 juin 2021 à 17:34:50 :
Le 21 juin 2021 à 17:30:19 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:26 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:04 :
Le 21 juin 2021 à 17:24:13 :
Ça préfère taper sur les Maghrébins.T'en vois beaucoup des maghrébins se faire taper dans la rue toi ? T'inquiète pas pour ça, ça arrivera bientôt
Ok arnaud.
Cordialement
PDPTu crois que me juger selon des normes sociales établies par une civilisation mourante va te sauver ? Tu crois que ton berger va te sauver de l'abattoir parce que tu t'es fais brebis docile ?
Pour me sauver de quoi que ce soit il faudrait déjà que je sois menacé, en fait.
Oui je sais, c'est difficile de remettre en question ses acquis, difficile d'admettre que tout les efforts que tu as fournis dans ta vie n'ont servis à rien.
Le 21 juin 2021 à 17:35:11 :
Le 21 juin 2021 à 17:31:44 :
Le 21 juin 2021 à 17:29:41 :
Pourquoi limiter ta réflexion à la France ? C'est l'Occident en entier, c'est l'Occident qui a inventé le gauchisme, les lobbys LGBT et autres totalitarismes. Bien sûr que l'Occident mérite ce qu'il lui arrive, par contre il mérite aussi qu'on sauve ce qu'il a fait de beauVa dire ça aux Amérindiens
Je dis aux amérindiens qu'ils méritent ce qui leur arrive dans la gueule
Le 21 juin 2021 à 17:33:35 :
Vous auriez toute mon empathie si vous n'essayez pas de cacher votre misérable faiblesse par un faux mépris
C'est là que vous vous donnez justement trop d'importance, vous êtes dénué d'empathie, et le seul mépris palpable ici sur ce sujet c'est bien celui d'une personne qui a la haine d'un pays qui a la gentillesse de l'héberger, vous faites parti du problème que vous dénoncez j'en ai bien peur.
Vous finirez par comprendre que le monde n'est ni binaire ni manichéen et que dans les gens que vous méprisez et à propos desquels vous nourrissez de drôles de fantasmes sont ceux qui portent la société à bout de bras, loin de votre cynisme, de vos postillons dans la soupe, je vous rassure vous n'êtes ni unique ni spécial, je maintiens mon propos vous êtes dans la norme.
Votre agressivité a quelque chose de frais, je me souviens avoir été aussi catégorique que vous. Puis j'ai grandi. Vous aussi vous comprendrez quand vous aurez une famille à charge.
Cordialement
PDP
Le 21 juin 2021 à 17:38:32 :
Vous auriez toute mon empathie si vous n'essayez pas de cacher votre misérable faiblesse par un faux méprisC'est là que vous vous donnez justement trop d'importance, vous êtes dénué d'empathie, et le seul mépris palpable ici sur ce sujet c'est bien celui d'une personne qui a la haine d'un pays qui a la gentillesse de l'héberger
Et la gentillesse de me faire vivre avec des macaques violents, la gentillesse de me forcer à mettre un masque, de m'ostraciser parce que je ne me vaccine pas, de m'ostraciser parce que je parle franchement, la gentillesse de me condamner quand je me défend, la gentillesse de me laisser crever, même pas d'appeler la police le jour ou je me ferais agressé
Oui, je suis infiniment supérieur à ces déchets ambulants, et j'exprimerais tout le mépris que je ressens envers eux sur ce forum jusqu'à ce que les conséquences de leur action me permettront de transformer ce mépris en colère et de l'exprimer par les actes
Pourquoi limiter ta réflexion à la France ? C'est l'Occident en entier, c'est l'Occident qui a inventé le gauchisme, les lobbys LGBT et autres totalitarismes. Bien sûr que l'Occident mérite ce qu'il lui arrive, par contre il mérite aussi qu'on sauve ce qu'il a fait de beauVa dire ça aux Amérindiens
Des sauvages qui s'entretuaient sans vergogne parce oug oug tribu d'en face pas copaing Oui ils l'ont amplement mérité c'est pas moi qui vais les pleurer
Le 21 juin 2021 à 17:37:45 :
Ils méritent rien du tout, ils ont même pas pu se défendre face aux maladies. L'Histoire se "mérite" pas, par contre certaines conséquences sont méritées, comme la faiblesse des occidentaux dont tu parles. Après, il aura quand même fallu 2 guerres mondiales pour tuer l'Occident tel qu'il a été, et encore, sa forme dégénérée LGBT anti-rraciste est en train de se diffuser partout
Le 21 juin 2021 à 17:41:17 :
Des sauvages qui s'entretuaient sans vergogne parce oug oug tribu d'en face pas copaing Oui ils l'ont amplement mérité c'est pas moi qui vais les pleurer
Le 21 juin 2021 à 17:37:13 :
Le 21 juin 2021 à 17:34:50 :
Le 21 juin 2021 à 17:30:19 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:26 :
Le 21 juin 2021 à 17:28:04 :
Le 21 juin 2021 à 17:24:13 :
Ça préfère taper sur les Maghrébins.T'en vois beaucoup des maghrébins se faire taper dans la rue toi ? T'inquiète pas pour ça, ça arrivera bientôt
Ok arnaud.
Cordialement
PDPTu crois que me juger selon des normes sociales établies par une civilisation mourante va te sauver ? Tu crois que ton berger va te sauver de l'abattoir parce que tu t'es fais brebis docile ?
Pour me sauver de quoi que ce soit il faudrait déjà que je sois menacé, en fait.
Oui je sais, c'est difficile de remettre en question ses acquis, difficile d'admettre que tout les efforts que tu as fournis dans ta vie n'ont servis à rien.
Je suis persuadé qu'à pousser votre logique dans ses derniers retranchement vous finirez sans le savoir par avoir affaire à un de mes confrères, ou moi-même peut-être si vous êtes en région parisienne. Vous savez, des jeunes gens qui croient tout savoir et qui finissent par se rendre compte de leur stupidité on en a tous les jours. Et si vous commenciez plutôt par nous parler de vos problèmes ? Notre société ne vous effraierait pas autant sans raisons, et par là je ne dis pas qu'elles sont légitimes pour autant.
Cordialement
PDP
Oui des sauvages qui faisaient de l'astronomie, élevaient des pyramides dans les montagnes, d'accord
Le 21 juin 2021 à 17:41:58 :
Le rapport entre la guerre de 70 et les Amérindiens ?
Le 21 juin 2021 à 17:41:32 :
Le 21 juin 2021 à 17:37:45 :
Ils méritent rien du tout, ils ont même pas pu se défendre face aux maladies. L'Histoire se "mérite" pas, par contre certaines conséquences sont méritées, comme la faiblesse des occidentaux dont tu parles. Après, il aura quand même fallu 2 guerres mondiales pour tuer l'Occident tel qu'il a été, et encore, sa forme dégénérée LGBT anti-rraciste est en train de se diffuser partout
Mais de quoi tu parle espèce de débile ? Les amérindiens aujourd'hui c'est des american trime meurt qui vont gentiment se faire vaccinés + pucés et laissent leurs pays partir en ruine, sans parler du taux d'alcoolisme qui règne dans leurs réserves
Le 21 juin 2021 à 17:42:37 :
Oui des sauvages qui faisaient de l'astronomie, élevaient des pyramides dans les montagnes, d'accord
Qui faisaient des sacrifices humains et qui s'entretuaient pour le fun aussi
Le 21 juin 2021 à 17:42:25 :
L'athéisme est pervers, la laïcité est perverse, la république est perverse, les valeurs de ce pays n'en sont pas, ce sont des idoles derrières lesquelles les gens se réfugient, ils ne pensent plus, ne parlent plus, ne voient plus rien, le masque obligatoire symbolise cela
Gneugneu la religion me protège de la dégénerescence, je continue mes rites païens que sont Noël ou autres, gneugneu Dieu a créé la Terre et 7 jours et j'irai au Paradis avec des vierges si je suis muslim gneugneu
Le 21 juin 2021 à 17:41:06 :
Le 21 juin 2021 à 17:38:32 :
Vous auriez toute mon empathie si vous n'essayez pas de cacher votre misérable faiblesse par un faux méprisC'est là que vous vous donnez justement trop d'importance, vous êtes dénué d'empathie, et le seul mépris palpable ici sur ce sujet c'est bien celui d'une personne qui a la haine d'un pays qui a la gentillesse de l'héberger
Et la gentillesse de me faire vivre avec des macaques violents, la gentillesse de me forcer à mettre un masque, de m'ostraciser parce que je ne me vaccine pas, de m'ostraciser parce que je parle franchement, la gentillesse de me condamner quand je me défend, la gentillesse de me laisser crever, même pas d'appeler la police le jour ou je me ferais agressé
Oui, je suis infiniment supérieur à ces déchets ambulants, et j'exprimerais tout le mépris que je ressens envers eux sur ce forum jusqu'à ce que les conséquences de leur action me permettront de transformer ce mépris en colère et de l'exprimer par les actes
Oui, vous êtes exactement comme tous les autres clous qui dépassent et qui se feront taper dessus. Je vous suggère vivement de vous cantonner à ce forum pour ce qui est de votre profond malêtre.
Cherchez de l'aide, vous en avez besoin.
Cordialement
PDP
Le 21 juin 2021 à 17:42:51 :
Le 21 juin 2021 à 17:41:58 :
Le rapport entre la guerre de 70 et les Amérindiens ?
Les sauvages français et allemands qui se font la guerre parce que pas coupaing
Données du topic
- Auteur
- AnimeRazvedchik
- Date de création
- 21 juin 2021 à 17:23:11
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 17:52:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50