Topic de GlandTenebreux :

[Help] Second degré ou non selon vous ?

  • 1

Voilà je suis stagiaire dans une petite start up depuis deux mois

Ce matin j'avais une réunion zoom et je suis allé dans le bureau de mon maître de stage afin d'être dans le calme (ce dernier est en télétravail)

J'ai repéré de la moisissure dans une tasse de café et je lui ai envoyé une photo avec une petite blague pour déconner (on s'entend assez bien)

Il répond à ma blague sur le ton de l'humour et renchéri avec "qu'est-ce que tu fais à mon bureau"

Je lui réponds donc que je me suis mis là pour le temps de la réunion

Il me répond ensuite un message que je considère troublant ( a vous d'en juger) : " Tu prends le bureau de qui tu veux mais pas le mien, je suis pas matérialiste mais j'ai le sens de la propriété "

Vous pensez qu'il blague ou qu'il est sérieux ?
Et si il est sérieux vous pensez que c'est vraiment malvenu pour un stagiaire de s'assoir sur le bureau de son responsable le temps d'une réunion ?

Si t'as un doute tu obéis, si il t'en reparle tu verras bien, mais dans le doute tu ne joues pas à pile ou face, la question se pose pas vraiment :(

Le 21 juin 2021 à 16:28:15 :
Si t'as un doute tu obéis, si il t'en reparle tu verras bien, mais dans le doute tu ne joues pas à pile ou face, la question se pose pas vraiment :(

Non je ne compte pas le refaire mais sa réaction m'a étonné je me suis juste assis 20mn sur son bureau

Le 21 juin 2021 à 16:30:51 GlandTenebreux a écrit :

Le 21 juin 2021 à 16:28:15 :
Si t'as un doute tu obéis, si il t'en reparle tu verras bien, mais dans le doute tu ne joues pas à pile ou face, la question se pose pas vraiment :(

Non je ne compte pas le refaire mais sa réaction m'a étonné je me suis juste assis 20mn sur son bureau

C'est sûr que c'est pas très sympa de sa part, il aurait pu être moins direct, mais évite de le chercher, il peut te pourrir si il le veut, donc obéit même si c'est pas juste

  • 1

Données du topic

Auteur
GlandTenebreux
Date de création
21 juin 2021 à 16:24:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 230