Cette POULETTE obtient 99 likes tinder en 11 MINUTES
Le 19 juin 2021 Ă 22:07:37 :
La France, c'est bugué niveau site de rencontre, l'Allemagne aussi un peu, l'Espagne c'est un peu les extrêmes, mais les pays de l'Est, comme l'a dit un VDD, ça fait tout drôle, des 15/10 qui te like, te parle normal, par contre si tu veux que du ... c'est mort, elles sont plus dans l'optique de 'sérieux' là -bas souvent.
La raison est simple pas de féminisme donc pas de femmes névrosées. Et si elle recherche du sérieux, c'est aussi parce que y a 0 aide sociale, pas d'alloc, de rsa, de pension alimentaire ,de divorce avec l'homme qui doit tout donner à sa femme. C'est pas comme en France , où les femmes peuvent faire n'importe quoi et au final l'état se servira dans la poche de célestin pour subvenir aux besoins de ces trainées.
Ça shadow ban de faire ça en plus
C'est affligeant.
Le 19 juin 2021 Ă 22:09:22 :
Et dire que je suis ban de Tinder pour transphobie car j’ai dit que les trans m’intéressait pas..Je match tout et ensuite je tri, un trans me parle je dis que je veux pas de ça
Ban pour transphobie putain
Transphobie car je veux pas baiser un trans
Fake j'espère
Le 19 juin 2021 Ă 22:03:54 :
Je l'ai déjà dit, mais c'est le pire exemple jamais utilisé pour illustrer ce qu'il dit, même avec un Fake BG masculin poulet on aurait full match, car en général les gens likent les trucs qui sortent du lot.Sans compter que comme l'a dit le VDD, les hommes likent tout de base donc.
this
50% on like pour le troll 50% par auto like
petite anecdote j'avais eu 18 like (de meuf) en une heure avec un profil de brouette qui s'appelait dédé et des match avec des solide 8/10
après c'est pour rigoler un coup ça va pas plus loin
Le 24 juin 2021 Ă 23:05:34 :
En 2 ans de Tinder, je dépassais même pas les 50 likes, faut le savoir hein. Et je suis un 7/10 selon les kheys du forum.
Tu n'es donc pas un 7/10
Données du topic
- Auteur
- CohenLeRiche9
- Date de création
- 18 juin 2021 Ă 15:25:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 68