AYAA PhilouSport se fait vacciner, il meurt
SuppriméLe 19 juin 2021 à 23:40:23 :
Le 19 juin 2021 à 23:34:40 :
Le 19 juin 2021 à 23:33:09 :
Le 19 juin 2021 à 23:01:03 :
Le 19 juin 2021 à 22:59:19 :
Le 19 juin 2021 à 22:56:55 :
Il a eu le pass aujourd'hui mais il s'est fait vacciné en févrierEt en quoi c'est un argument qui démonte les anti-vax ?
Les effets secondaires c'est forcément dans les 3 jours suivant l'injection selon vous ?
On a l'impression que chez les antivax, toute personne décédée après vaccination, qu'elle ait eu lieu quelques heures, quelques jours, quelques mois, et bientôt, quelques années, est forcément mort à cause de la vaccination.
Comment l'expliques-tu ?
Ton raisonnement est également valable de ton côté. On n'a l'impression que pour les gens qui valide l'extrême létalité du covid, chaque mort qui décède avec le Covid est comptabilisé comme mort du Covid. Du coup, tu peux diviser le nombre de mort officiel du Covid par deux ou trois puisque c'est exactement ce qu'il se passe depuis un ans.
Alors comment expliquer qu'il y a beaucoup plus de mort en 2020 que dans les années précédentes ?
C'est bien, tu progresse dans ta compréhension. Il y a bien une surmortalité même si il est trop tôt pour avoir les vrais chiffres et que j'ai strictement plus aucune confiance a la fiabilité des institutions Mais du coup, comment explique tu que la surmortalité ne correspond pas aux nombres de mort officiel ?
Je t'invite à aller te renseigner sur l'enquête de Nice Matin pour mieux comprendre.
Premièrement, comment ça "trop tôt" ? On est en Juin 2021.
Deuxièmement, t'as plus aucune confiance en nos institutions mais suffisamment pour Nice Matin qui en est une. Comment l'expliques-tu ?
Et comment ça "la surmortalité ne correspond pas aux nombres de morts officiels" ? Donne des éléments, des sources.
Le 19 juin 2021 à 23:43:31 :
+ Il s'est pas fait vacciné aujourd'hui mais au mois de février... Il allait juste chercher son attestation aujourd'hui.
Topic clos.
https://twitter.com/philousports/status/1359779658003283971
T'es en retard khey, ça fait depuis la 1ere page qu'on est au courant
Le 19 juin 2021 à 23:42:25 :
Le 19 juin 2021 à 23:38:09 :
Le 19 juin 2021 à 23:33:45 :
Le 19 juin 2021 à 23:30:31 :
Le 19 juin 2021 à 23:28:01 :
Le 19 juin 2021 à 23:24:12 :
Perso j'ai peur pour mes collègues ils ont tous eu lors de la deuxieme injections des effets secondaire : température + jambe lourde + plaque rouge sur le ventre ça a durer que 1 jour ...Perso moi et ma famille c'est niet et au vu des cas sucpetc de mort comme celui du défunt philou ici exposé je suis pas prêt de le faire
C'est normal ce genre d'effets après un vaccin
Et philou il s'est fait vacciner en février, pas en juin
comme dit plus haut
tu connais beaucoup de vaccin avec de tel effets secondaire ?
polio , BCG etc ne font pas des effets secondaires aussi impressionant au pire tu as un mal au bras ça s'arrête la
Quasiment tout les vaccins peuvent provoquer des effets généraux style fièvre, fatigue etc...
Par exemple pour le vaccin du tétanos y'a bien 10% des gens qui ont ce genre de réactionC'est juste que ces effets touchent pas tout le monde pareil du coup toi t'as l'impression que ça te fait rien alors que ton voisin a bien de la fièvre après une vaccination quelquonque
je veux bien te croire que 10 % des gens vacciné au polio ou BCG peuvent ressentir des douleurs de la fatigue et un peu de fièvre moi même etant petit je sais que aprés un vaccin j était monté a 39* C ( aprés je suis friant des sources perso )
MAIS on parle ici de
plaque rouge + jambes lourdes on parle ici voir évanouissement aprés injection ( une de mes collègues l'as vu de ses yeux vu ) + thrombose ( le polio et le BCG ne crée pas de thrombose a ma connaissance )c'est légèrement différent non ?
Oui comme n'importe quel vaccin une très petite minorité peu avoir des problèmes grave... C'est le cas pour tous les vaccins... Renseigne toi sur les effets secondaires des autres vaccin et tu verra qu'il y a des truc aussi grave que des thrombose sauf que c'est une toute petite minorité comme pour le vaccin du covid en fait.
Des evanousissements lors d'un vaccin c'est commun faut vraiment être low iq pour croire que seulement celui du covid fait ça
Or là on est pas sur une minorité on est plutot sur un bon groupe de cas quand même ça tombe comme des mouches ....
c'est a celui qui annonce l'argument d'y amener les preuves de ce dit argument du coup j'attends avec envie tes sources qui prouves que le BCG ou le polio crée des evanouissement aprés injection ou des thromboses
Le 19 juin 2021 à 22:53:56 :
Le 19 juin 2021 à 22:49:26 :
Les anti-vax faudrait faire un test de QI juste pour voir
Putain de merde, no Fake ,je bosse dans le médical et un patient est arrivé avec des plaques rouges aux mollets, jambes lourdes dont une quasi paralysée. Le doc a jamais vu ça.
Vaccin 1ere dose fait il y a 3 semaine.
Le 19 juin 2021 à 23:40:59 :
REDPILL SUR LA MONGOLIE ET LA VACCINATIONVaccination https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=vaccination+mongolie (55% de la population)
Cas covid https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cas+covid+mongolieCirculez
Quand on aura notre 4 ème vague en septembre / octobre malgré les golem sur vaccinés, on va bien rire
Je suis désolé pour les Mongoles de Mongolie et l'épreuve qu'ils traversent.
Les notres en France sont dûment vaccinés et tout se passe bien pour eux.
Le 19 juin 2021 à 23:36:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:35:04 Move_Forward a écrit :
Il a eu le pass aujourd'hui mais il s'est fait vacciné en févrierEt en quoi c'est un argument qui démonte les anti-vax ?
Les effets secondaires c'est forcément dans les 3 jours suivant l'injection selon vous ?
On a l'impression que chez les antivax, toute personne décédée après vaccination, qu'elle ait eu lieu quelques heures, quelques jours, quelques mois, et bientôt, quelques années, est forcément mort à cause de la vaccination.
Comment l'expliques-tu ?
Ton raisonnement est également valable de ton côté. On n'a l'impression que pour les gens qui valide l'extrême létalité du covid, chaque mort qui décède avec le Covid est comptabilisé comme mort du Covid. Du coup, tu peux diviser le nombre de mort officiel du Covid par deux ou trois puisque c'est exactement ce qu'il se passe depuis un ans.
Alors comment expliquer qu'il y a beaucoup plus de mort en 2020 que dans les années précédentes ?
Y a pas de surmortalité putain stop mentir pour te donner raison
https://www.statnews.com/2020/10/20/cdc-data-excess-deaths-covid-19/
Bien, 300 000 mort lié à la surmortalité, chiffre qu'on peu d'ailleurs diminuer, car il le semble évident que les confinement ont augmenté également drastiquement la surmortalité. Mais du coup comment t'explique le chiffre officiel de 550 000 mort aux Etats Unis. Ils sortent d'où les 250 000 mort comptabilisé du Covid. C'est par rien mon pote, on parle presque d'un gonflage des chiffre multiplié par deux
Le 19 juin 2021 à 23:37:59 :
Le 19 juin 2021 à 23:30:52 :
Le 19 juin 2021 à 23:28:40 :
Perso j'ai peur pour mes collègues ils ont tous eu lors de la deuxieme injections des effets secondaire : température + jambe lourde + plaque rouge sur le ventre ça a durer que 1 jour ...Perso moi et ma famille c'est niet et au vu des cas sucpetc de mort comme celui du défunt philou ici exposé je suis pas prêt de le faire
Les effets secondaires à long terme tu connais?
Bah je répondais au khey qui parlait d'effets classiques de vaccins dans la journée suivant la vaccination, pas besoin de m'interpeller sur ce ton
Ce "ton" ? Ce "TON" ?
MON DIEU QUEL CULOT !
Triste individu
Bah oui, c'est un peu le même ton que ton message d'ailleurs
Le 19 juin 2021 à 23:44:54 :
Le 19 juin 2021 à 22:53:56 :
Le 19 juin 2021 à 22:49:26 :
Les anti-vax faudrait faire un test de QI juste pour voirPutain de merde, no Fake ,je bosse dans le médical et un patient est arrivé avec des plaques rouges aux mollets, jambes lourdes dont une quasi paralysée. Le doc a jamais vu ça.
Vaccin 1ere dose fait il y a 3 semaine.
Sûrement la faute ... au réchauffement climatique ! Tiens, ça en fera une bonne excuse
Le 19 juin 2021 à 23:37:45 :
Décidément en ce moment les épidémies de crises cardiaques
RIP à ce monsieur
Un myopathe qui fait une crise cardiaque, du jamais vu
Le 19 juin 2021 à 23:44:35 :
Le 19 juin 2021 à 23:40:23 :
Comment l'expliques-tu ?
C'est bien, tu progresse dans ta compréhension. Il y a bien une surmortalité même si il est trop tôt pour avoir les vrais chiffres et que j'ai strictement plus aucune confiance a la fiabilité des institutions Mais du coup, comment explique tu que la surmortalité ne correspond pas aux nombres de mort officiel ?
Je t'invite à aller te renseigner sur l'enquête de Nice Matin pour mieux comprendre.
Deuxièmement, t'as plus aucune confiance en nos institutions mais suffisamment pour Nice Matin qui en est une. Comment l'expliques-tu ?
Et comment ça "la surmortalité ne correspond pas aux nombres de morts officiels" ? Donne des éléments, des sources.
J'ai autres choses à foutre que de faire ta culture, je te donne des pistes, d'emmerde toi pour le reste. Où tu peux décider de rester teuber toute ta vie mais dans ce cas là évite de la ramener.
Le 19 juin 2021 à 23:45:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:40:59 :
REDPILL SUR LA MONGOLIE ET LA VACCINATIONVaccination https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=vaccination+mongolie (55% de la population)
Cas covid https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cas+covid+mongolieCirculez
Quand on aura notre 4 ème vague en septembre / octobre malgré les golem sur vaccinés, on va bien rire
Je suis désolé pour les Mongoles de Mongolie et l'épreuve qu'ils traversent.
Les notres en France sont dûment vaccinés et tout se passe bien pour eux.
Gros malaise ton humour de primaire
"Ce patient avec la syphilis, une jambe en moins et 3 cancers en phase terminale est mort après avoir été vacciné, vous avez vu comme le vaccin est dangereux "
Je suis pas pro vax pour le covid. Il y a des questionnement plus sérieux à faire sur ce vaccin, pourquoi vous foncez tête baissée sur un cas qui précisément pouvait mourir de tout et n'importe quoi
Le 19 juin 2021 à 23:45:14 :
Le 19 juin 2021 à 23:36:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:35:04 Move_Forward a écrit :
Comment l'expliques-tu ?
Y a pas de surmortalité putain stop mentir pour te donner raison
https://www.statnews.com/2020/10/20/cdc-data-excess-deaths-covid-19/
Bien, 300 000 mort lié à la surmortalité, chiffre qu'on peu d'ailleurs diminuer, car il le semble évident que les confinement ont augmenté également drastiquement la surmortalité. Mais du coup comment t'explique le chiffre officiel de 550 000 mort aux Etats Unis. Ils sortent d'où les 250 000 mort comptabilisé du Covid. C'est par rien mon pote, on parle presque d'un gonflage des chiffre multiplié par deux
L'article date d'octobre 2020.
Le 19 juin 2021 à 23:48:12 :
Le 19 juin 2021 à 23:44:35 :
Le 19 juin 2021 à 23:40:23 :
Comment l'expliques-tu ?
Et comment ça "la surmortalité ne correspond pas aux nombres de morts officiels" ? Donne des éléments, des sources.J'ai autres choses à foutre que de faire ta culture, je te donne des pistes, d'emmerde toi pour le reste. Où tu peux décider de rester teuber toute ta vie mais dans ce cas là évite de la ramener.
Donc tu me balances des phrases qui n'ont aucun sens et tu viens littéralement me dire "t'as qu'à aller chercher par toi même".
C'est à toi de faire l'effort de montrer que t'as raison, pas tes adversaires.
Le 19 juin 2021 à 23:44:53 :
Le 19 juin 2021 à 23:42:25 :
Le 19 juin 2021 à 23:38:09 :
Le 19 juin 2021 à 23:33:45 :
Le 19 juin 2021 à 23:30:31 :
comme dit plus haut
tu connais beaucoup de vaccin avec de tel effets secondaire ?
polio , BCG etc ne font pas des effets secondaires aussi impressionant au pire tu as un mal au bras ça s'arrête la
Quasiment tout les vaccins peuvent provoquer des effets généraux style fièvre, fatigue etc...
Par exemple pour le vaccin du tétanos y'a bien 10% des gens qui ont ce genre de réactionC'est juste que ces effets touchent pas tout le monde pareil du coup toi t'as l'impression que ça te fait rien alors que ton voisin a bien de la fièvre après une vaccination quelquonque
je veux bien te croire que 10 % des gens vacciné au polio ou BCG peuvent ressentir des douleurs de la fatigue et un peu de fièvre moi même etant petit je sais que aprés un vaccin j était monté a 39* C ( aprés je suis friant des sources perso )
MAIS on parle ici de
plaque rouge + jambes lourdes on parle ici voir évanouissement aprés injection ( une de mes collègues l'as vu de ses yeux vu ) + thrombose ( le polio et le BCG ne crée pas de thrombose a ma connaissance )c'est légèrement différent non ?
Oui comme n'importe quel vaccin une très petite minorité peu avoir des problèmes grave... C'est le cas pour tous les vaccins... Renseigne toi sur les effets secondaires des autres vaccin et tu verra qu'il y a des truc aussi grave que des thrombose sauf que c'est une toute petite minorité comme pour le vaccin du covid en fait.
Des evanousissements lors d'un vaccin c'est commun faut vraiment être low iq pour croire que seulement celui du covid fait çaOr là on est pas sur une minorité on est plutot sur un bon groupe de cas quand même ça tombe comme des mouches ....
c'est a celui qui annonce l'argument d'y amener les preuves de ce dit argument du coup j'attends avec envie tes sources qui prouves que le BCG ou le polio crée des evanouissement aprés injection ou des thromboses
"tombe comme des mouches" mais pas du tout ahah toi t'es nourrit aux chaînes d'info qui en parlaient h24 alors qu'on avait même pas 50 cas annoncé de thrombose (12 morts) en France sur quasi 5 millions de vacciné...
Faut apprendre à ce renseigner...
Pour les évanouissement si tu sais pas utiliser Google pour comprendre que plein de personnes font des malaises vagals pour n'importe quel vaccin. ..
Données du topic
- Auteur
- dissertation10E
- Date de création
- 19 juin 2021 à 22:48:41
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 00:13:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC