ALERTE les poils au nombril de jujufitcat
SuppriméLe 21 juin 2021 à 16:08:44 :
En vrais ça démontre un problème hormonal, je pense qu'elle à plus de testo que sont mec.
Rien à voir avec la testostérone, absolument toutes les femmes ont un duvet à cet endroit
Le 21 juin 2021 à 15:50:58 :
DégueulasseArrêtez de dire que toutes les meufs ont ça, j'ai eu une 10aine de meufs et aucune n'avait des poils sur le ventre. Pourtant j'en ai connu des très brunes
Ceci. Après faut pas larger sa meuf pour ça hein
Le 21 juin 2021 à 16:10:22 :
Le 21 juin 2021 à 16:08:44 :
En vrais ça démontre un problème hormonal, je pense qu'elle à plus de testo que sont mec.Rien à voir avec la testostérone, absolument toutes les femmes ont un duvet à cet endroit
C'est plus du duvet la, c'est des poils drus.
Sérieux, elle à beaucoup trop de testo c'est flagrant et rien de choquant, ça arrive à n'importe quels meufs.
Le 21 juin 2021 à 16:10:08 :
Putain mais les mongoles pnj de ce topic "agneu gneu c normal lé poils lé pucix"Personne dit que c'est pas naturel juste que c'est MOCHE.
"Agneu gneu c'est normal la transpiration c'est naturel"
Oui mais ça pue Celestin
Sauf que vous en faîtes des tonnes: "beuurrrrk des poils han dégueulasse". Regarde ce topic fais plusieurs pages et a +100 de co.
Moi par exemple je n'aime pas son maillot mais je vais pas en faire des tartines.
Le 21 juin 2021 à 16:11:55 :
J'en ai aussi, même si un peu moins, vous êtes vraiment dans une matrice impressionnante ici.
Ouaaaah t'as des mains aussi ?
Le 21 juin 2021 à 16:11:24 :
Le 21 juin 2021 à 16:10:22 :
Le 21 juin 2021 à 16:08:44 :
En vrais ça démontre un problème hormonal, je pense qu'elle à plus de testo que sont mec.Rien à voir avec la testostérone, absolument toutes les femmes ont un duvet à cet endroit
C'est plus du duvet la, c'est des poils drus.
Sérieux, elle à beaucoup trop de testo c'est flagrant et rien de choquant, ça arrive à n'importe quels meufs.
Ca cest des poils drus, justement à force de raser .
Elle ce qu elle a cest un duvet, mais un duvet foncé
Le 21 juin 2021 à 16:12:35 :
Putain mais les mongoles pnj de ce topic "agneu gneu c normal lé poils lé pucix"Personne dit que c'est pas naturel juste que c'est MOCHE.
Oui mais ça pue Celestin
Sauf que vous en faîtes des tonnes: "beuurrrrk des poils han dégueulasse". Regarde ce topic fais plusieurs pages et a +100 de co.
Moi par exemple je n'aime pas son maillot mais je vais pas en faire des tartines.
Les gonzesses font exactement la même chose pour les mecs poilus du dos et des épaules.
Le 21 juin 2021 à 16:12:35 :
Oui mais ça pue Celestin
Cest totalement disgracieux sur une femme oui sauf au sexe quand c'est bien entretenu.
Données du topic
- Auteur
- Floralana18
- Date de création
- 21 juin 2021 à 15:43:03
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 16:59:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC