ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Le 20 juin 2021 à 19:33:01 :
Ça fait peur de voir l'extrême droite si haut
Dit-il avec un drapeau belge en guise d'avatar
[19:33:48] <DarkLoop18>
Le 20 juin 2021 à 19:31:02 :
Le 20 juin 2021 à 19:27:46 :
Les français réalisent enfin grâce au COVID que la politique française est morte + sert à rien + que la démocratie une mascarade, tout est à échelle européenne, ça sert juste à financer les salaires de politiques franc-maçons corrompus contre les intérêts du peupleY a que les boomers qui alimentent encore ce système parce qu'ils sont bloqués en 1980 + veulent pas que leurs retraites soient sapées
le rapport avec les régionales ?
Le rapport est que les français veulent plus de tes élections et politiques, c'est fini la démocratie occidentale, tout le monde a compris l'arnaque et c'est pour ça que le NWO va instaurer la dystopie chinoise en France
Exact, ils ont accepté leurs conditions de bétail en acceptant toutes les mesures débiles du coronavirus
Le 20 juin 2021 à 19:32:54 :
BFMerde au calme qui explique que les gens ne votent pas parce qu'ils veulent des oligarques qui s'occupent de tout parce que eux ne comprennent pas les enjeux.
Ces mangent merdes ceux là... c'est justement à cause du fait que ce sont les oligarques non élus qui contrôlent tout que les gens ne vont plus voter... bordel ces mec c'est dans une fausse à la libé
c'est digne d'une participation dans un pays du tiers monde tenu par un dictateur
Parfaitement approprié donc
Je viens d'arriver
Résumé des scores du RN svp ?
Le 20 juin 2021 à 19:32:51 :
Le 20 juin 2021 à 17:18:14 :
c'est digne d'une participation dans un pays du tiers monde tenu par un dictateurPeut-être parce que ...
C'EST DIGNE DE QUII
Le 20 juin 2021 à 19:34:40 :
Le 20 juin 2021 à 19:33:22 :
Y a vraiment des gens qui sont allés voter ? Même les PNJ ont compris que ça ne servait à rien. Au fond on est tous conscient de se faire enfiler mais on est tellement lâches et asservis qu'on accepte de se faire écarteler le derrière sans broncher.
Le 20 juin 2021 à 19:33:22 :
Y a vraiment des gens qui sont allés voter ? Même les PNJ ont compris que ça ne servait à rien. Au fond on est tous conscient de se faire enfiler mais on est tellement lâches et asservis qu'on accepte de se faire écarteler le derrière sans broncher.
Je suis allé voter et j'ai honte que le forum ne soit même pas capable d'assumer ces opinions quasiment anonymement
Des sans couilles et sans volonté c'est ma redpill du jour
[19:35:11] <PCadvice>
c'est digne d'une participation dans un pays du tiers monde tenu par un dictateur
Parfaitement approprié donc
Mêmes conditions de vie, même démocratie
Le 20 juin 2021 à 19:35:22 Whoopy a écrit :
Je viens d'arriverRésumé des scores du RN svp ?
PACA et OCCITANIE au RN
Le 20 juin 2021 à 19:34:52 :
[19:33:48] <DarkLoop18>
Le 20 juin 2021 à 19:31:02 :
Le 20 juin 2021 à 19:27:46 :
Les français réalisent enfin grâce au COVID que la politique française est morte + sert à rien + que la démocratie une mascarade, tout est à échelle européenne, ça sert juste à financer les salaires de politiques franc-maçons corrompus contre les intérêts du peupleY a que les boomers qui alimentent encore ce système parce qu'ils sont bloqués en 1980 + veulent pas que leurs retraites soient sapées
le rapport avec les régionales ?
Le rapport est que les français veulent plus de tes élections et politiques, c'est fini la démocratie occidentale, tout le monde a compris l'arnaque et c'est pour ça que le NWO va instaurer la dystopie chinoise en France
Exact, ils ont accepté leurs conditions de bétail en acceptant toutes les mesures débiles du coronavirus
Mais on a eu aucun choix justement, les mesures les plus dures et 10 milles moyens pour empêcher les gensde protester. Vous êtes de mauvaise foie.
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764