Plus USELESS que les ETUDES, ça existe ?
Le 20 juin 2021 à 16:53:04 :
Avenir du monde : Chaos global, effondrement, montée des océans, guerre racialeIls vont vous servir à quoi vos études de droit dans ce contexte ?
études et droit dans la même phrase
Go fac de maths ou CPGE MPSI.
ça se sont des études
là tu apprends ce que le mot travail signifie
Le 20 juin 2021 à 16:55:54 :
Avenir du monde : Chaos global, effondrement, montée des océans, guerre racialeIls vont vous servir à quoi vos études de droit dans ce contexte ?
ça se sont des études
Ah ouais super, quelle superbe idée de se flinguer la santé en accumulant les nuits blanches et les examens alors que le monde est en train de brûler
Le 20 juin 2021 à 16:56:51 :
continue de te convaincre que ça sert à rien et que de toute manière le monde va s'écrouler tout ça parce que t'es nul part et que tu veux fournir 0 effort pour vivre peinard .... Ce forum .... Vous avez 18-25 ou 12-16 .... Le niveau .....
Effectivement, c'est la facilité d'admettre que dans quelques années tout mes proches vont souffrir le martyr et peut-être essayer de me tuer pour leur propre survie
Le 20 juin 2021 à 16:56:46 :
ça se sont des études
Ah ouais super, quelle superbe idée de se flinguer la santé en accumulant les nuits blanches et les examens alors que le monde est en train de brûler
C'est pas le moment d'abandonner sale pessimiste. Contribue à des associations écologiques, essaie de convaincre le plus de personnes autour de toi et incitent même ces personnes à en convaincre d'autres. C'est ça la solution, au lieu de vous plaindre et croire en savoir plus sur les autres. Utilisez ce savoir pour le bien de la planète.
Le 20 juin 2021 à 16:59:32 :
ça se sont des études
C'est pas le moment d'abandonner sale pessimiste. Contribue à des associations écologiques, essaie de convaincre le plus de personnes autour de toi et incitent même ces personnes à en convaincre d'autres. C'est ça la solution, au lieu de vous plaindre et croire en savoir plus sur les autres. Utilisez ce savoir pour le bien de la planète.
Je ne me plains pas ni ne suis pessimiste, au contraire j'ai hâte.
Le 20 juin 2021 à 16:57:29 :
Tu changes une ligne de ton bouquin de droit, t’as un nouveau coupable
Il faut beaucoup de procédures pour changer une ligne. Au pire j'utiliserai la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
Le 20 juin 2021 à 17:00:11 :
Le 20 juin 2021 à 16:59:32 :
ça se sont des études
Je ne me plains pas ni ne suis pessimiste, au contraire j'ai hâte.
Hâte ? Non, mais...
Le 20 juin 2021 à 16:57:59 :
continue de te convaincre que ça sert à rien et que de toute manière le monde va s'écrouler tout ça parce que t'es nul part et que tu veux fournir 0 effort pour vivre peinard .... Ce forum .... Vous avez 18-25 ou 12-16 .... Le niveau .....Effectivement, c'est la facilité d'admettre que dans quelques années tout mes proches vont souffrir le martyr et peut-être essayer de me tuer pour leur propre survie
Les études ça rend extrêmement perspicace visiblement
Le 20 juin 2021 à 16:57:59 :
continue de te convaincre que ça sert à rien et que de toute manière le monde va s'écrouler tout ça parce que t'es nul part et que tu veux fournir 0 effort pour vivre peinard .... Ce forum .... Vous avez 18-25 ou 12-16 .... Le niveau .....Effectivement, c'est la facilité d'admettre que dans quelques années tout mes proches vont souffrir le martyr et peut-être essayer de me tuer pour leur propre survie
Bon bon, bah continue a te feed avec des vidéos youtubes et reste dans ta misère éternel
[16:53:42] <tchiiik031>
Bah déjà on fait pas tous des études de droit
Données du topic
- Auteur
- AnimeBouffonAAH
- Date de création
- 20 juin 2021 à 16:53:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35