Topic de Cooljoe888 :

Le message fort de Bernard Tapie aux électeurs de Paca: "Votez Muselier ou abstenez-vous!"

  • 1
les joie de la démocratie française :bave: on peut voter pour tout le monde sauf le RN :rire:
C'est quoi cette image horrible qui me dit que j'utilise un bloqueur publicité :malade:
Autant je suis de gauche mais j’en ai ras le bol de voir les donneurs de leçons comme lui vouloir contrôler les autres, c’est néfaste pour la société et le peuple
On parle du même Bernard Tapie qui s'est fait cambrioler par les gens qu'il soutient ? Et qui lui ont dit qu'ils n'avaient rien a foutre de ce qu'il avait fait pour eux ? :)
Cette momification à vue d'œil bordel

Le 23 juin 2021 à 08:53:26 :
On parle du même Bernard Tapie qui s'est fait cambrioler par les gens qu'il soutient ? Et qui lui ont dit qu'ils n'avaient rien a foutre de ce qu'il avait gait pour eux? :)

Oui

[08:53:26] <Julius_Kingsley>
On parle du même Bernard Tapie qui s'est fait cambrioler par les gens qu'il soutient ? Et qui lui ont dit qu'ils n'avaient rien a foutre de ce qu'il avait gait pour eux? :)

Oui, on parle bien d'un malade mental atteint de gauchisme

Le 23 juin 2021 à 08:56:19 PoingsDeGzuz a écrit :

[08:53:26] <Julius_Kingsley>
On parle du même Bernard Tapie qui s'est fait cambrioler par les gens qu'il soutient ? Et qui lui ont dit qu'ils n'avaient rien a foutre de ce qu'il avait gait pour eux? :)

Oui, on parle bien d'un malade mental atteint de gauchisme

Ou d'un corrompu qui a peur d'un parti pseudo-antisystème.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cooljoe888
Date de création
23 juin 2021 à 08:51:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 117