[DRAMA] Pierre Croce dans la sauce
C'est rien ça bordel. Le plus ridicule c'est la meuf qui ne met pas un stop direct à Croce, attends d'avoir assez de messages pour balancer ça
Petit rappel :
- Baiser une meuf de 17 ans = pas de souci, majorité sexuelle tout ça, on s'en branle de l'écart d'age
- C'est normal de vouloir user de sa notoriété, tant que ça va pas jusqu'à forcer l'autre à avoir une relation sexuelle
- Puis c'est normal de draguer
Le 18 juin 2021 à 14:20:29 :
Le 18 juin 2021 à 14:19:52 :
Le 18 juin 2021 à 14:18:40 :
Osef la meuf est un MISSILE tout le monde aurait fait pareil
Majorité sexuelle = 15 ans
L'hypocrisieNon ADF ils sont dans des bails avec des enfants Moi je pense que si t'as 20 ans et que t'es attiré par une meuf de 17 ans y'a aucun problème.
Ton image faisait un peu adf
Après tout entre sortir avec une meuf qui as 15ans alors que tu en auras tes 18ans dans 3j, et sortir avec une meuf de 16ans à 48ans, selon moi il y a une différence
Maintenant ses random peuvent publiquement attaqué des gens en jetant ça sur Twitter, encourageant la bassesse et la calomnie.
Calomnie qui a leur yeux vaut mieux que de rien dire, car ils préfèrent accuser un innocent et faire peur aux gens avec leur méthode.
Donc ils n ont aucune limite pour faire ce qu ils jugent bien. Sont incapable de se remettre en question
Le 18 juin 2021 à 14:25:49 :
Le 18 juin 2021 à 14:22:17 Polpotlacompot7 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 14:19:01 :
Et il a fait quoi de mal ? 17 ans c'est légal et il a pas envoyé de photo de sa bite ou autreBah si justement
La photo dont ils parlent c'est une photo qu'a posté la meuf sur son insta ou on voit son soutif
Oui voila, Pierre n'a rien envoyé, absolument rien, et c'est la nanas qui a lancer la conv de son propre chef
awp
Bordel le forum est partout
Données du topic
- Auteur
- SoliTerne13
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:06:04
- Nb. messages archivés
- 724
- Nb. messages JVC
- 668