Topic de ulrikor :

Les gars aidez moi à déchiffrer une fille

Supprimé
  • 1

En gros on a appris à se connaitre au boulot ( on travail dans le même batiment c'est tout) et on a pris l'habitude de discuter autours d'un café. Le courant passe bien, on a la même mentalité, c'est une fille très charmante.

Le hic c'est que je commence à avoir des sentiments pour elle, et moi je suis de nature très courtois, jamais de geste ou de mot indiscret. Je suis en gros toujours dans le respect et je ne passe pas en mode "drague".

L'autre hic c'est que j'ai l'impression de recevoir des signaux d'elle, qu'elle est peut etre intéressée, mais qu'elle est tout aussi dans le respect.

Maintenant je lui passe des messages en douce, du style "Et toi en amour comment ca se passe?" (elle a répondu qu'elle était celib). Mais j'ose pas lui dire que j'ai des sentiments parce qu'en réalité je trouve que c'est trop tot (et puis elle est pas conne le simple fait de demander ca lui indique certaines choses...) donc voila.

En même temps, je veux pas gacher la relation si elle n'est pas "in". Ca serait dommage je l'apprécie très bien pour créer un malaise.

Donc voila, j'ai besoin d'une façon de savoir si je lui plait ou pas

Bon je up. Je lui ai envoyé : "en tout cas c'était un plaisir ta compagnie. Plus je passe de temps avec toi plus je t'apprécie".

Et elle a répondue : "C'est réciproque ! Merci de m'avoir tenu compagnie sur le retour c'était très agréable".

Bon j'ai flippé quand j'ai envoyé le message mais voila c'est assez positif. Mais ca ne veut pas dire forcément que je lui plait si?

fais toi pousser des couilles deja
Propose un rdv hors du boulot

Le 19 juin 2021 à 22:15:06 :
fais toi pousser des couilles deja

Le respect tu connais?

"Est-ce que ça te dirait qu'on se voit en-dehors du boulot un de ces quatre ? Autour d'un verre, un resto (/ sortie culturelle, cinoch selon vos goût)".

Le 19 juin 2021 à 22:18:37 :
"Est-ce que ça te dirait qu'on se voit en-dehors du boulot un de ces quatre ? Autour d'un verre, un resto (/ sortie culturelle, cinoch selon vos goûts)".

C'est deja proposé et j'ai eu un oui. On verra j'espere que cava bien se passer

  • 1

Données du topic

Auteur
ulrikor
Date de création
19 juin 2021 à 22:09:59
Date de suppression
19 juin 2021 à 23:02:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 75