PHILOUSPORT est MORT !!
Le 19 juin 2021 à 21:25:30 :
Il avait déjà eu la seconde dose depuis longtemps, arrêtez de diffamer
Tout est bon pour faire leur propagande d'anti-vax, ils essayent de récupérer les moindres personnes qui meurent en étant vaccinées, quitte parfois même à en inventer
Le 19 juin 2021 à 21:28:47 :
vacciné y a deux jours bordel
Non ça fait plusieurs semaines, c'était un golem de compétition, je me rappelle d'un tweet dans lequel il demandait s'il n'y avait pas tentative d'homicide dans un match de foot parce qu'un joueur avait craché sur un autre C'était à la reprise des matchs après le premier confinement.
Je l'avais unfollow quand il a fait de la propagande vaccinale pour le gouvernement, il m'avait envoyé un mp pour me dire qu'en gros il s'en foutait mais ça reste un bon gars
RIP
Le 19 juin 2021 à 21:37:25 :
Le 19 juin 2021 à 21:25:12 :
Putain ces tweetsrip
On avait à faire à du golem de compet
Que son âme puisse arriver au paradis argile, où tout est fait de glaise et de vaccin
Oui c'était sans doute le plus gros golem de la galaxie mais il a pas eu une vie facile , REP philou.
Le 19 juin 2021 à 21:52:54 :
Le 19 juin 2021 à 21:37:25 :
Le 19 juin 2021 à 21:25:12 :
Putain ces tweetsrip
On avait à faire à du golem de compet
Que son âme puisse arriver au paradis argile, où tout est fait de glaise et de vaccin
Oui c'était sans doute le plus gros golem de la galaxie mais il a pas eu une vie facile , REP philou.
Il est pas sorti d’affaire je vous le dis il va se faire toucher dans l’astral le pauvre
Mort en golem tu continue d’en payer les conséquences il est mort dans s abetise elle va s’eterniser Pour lui
Données du topic
- Auteur
- Guayaki2
- Date de création
- 19 juin 2021 à 21:09:53
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109