Topic de LuckyChancla :

Le pire PHYSIQUEMENT parlant ?

Pour vous les kheys, le pire physiquement parlant c’est quoi en être Skinny ou Fat ? :(
Petit récapitulatif des avantages et inconvénients :

- Le Skinny :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011914-image.jpeg

Avantages :

- Le Skinny est tracé naturellement, on voit les muscles et a des abdos visibles, donc il peut s’il est congestionné et/ou s’il contracte avoir l’air sportif.

- Ce sont des machines en poids de corps naturellement, vu qu’ils pesent rien. Déjà vu des Skinny qui ne s’entrainent jamais taper 10 tractions bien faites dans le plus grand des calmes.

- Physique parfait pour l’endurance genre Marathon, sont naturellement rapides, ne galèrent jamais à se mouvoir, nagent bien vu qu’ils glissent sur l’eau.

Inconvénients:

- Esthétiquement en T-shirt c’est pas joli, vu qu’ils y’a juste leurs avant bras maigres qui dépassent donc c’est nul. Torse nu c’est pas beaucoup mieux vu qu’ils ont pas de pec, même si être tracé peut les sauver un peu.

- Galèrent à s’habiller, en Jean c’est compliqué vu que jambes toutes fines, trop larges ça sert pas assez à la taille.

- Aucune force physique : Un skinny ça fait barre à vide au développé couché sans entrainement, ça fait peur à personne en 1v1 vu que pas de force (logique vu que pas de masse).

- Le Fat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624012524-image.jpeg

Avantages :

- Le Fat possède une grosse force physique de base : soulève lourd direct à la salle, quand il mets une patate tu la sens bien…etc.

- Le Fat est beaucoup plus intimidant donc en baston qu’un skinny.

- Côté « nounours » un peu attachant il est vrai on va pas se mentir.

Inconvénients :

- En vrai il est tout le temps vané : A la plage, s’il fait un saut dans la piscine et qu’il éclabousse tout, à l'école. Un peu comme le skinny mais j’ai l’impression que c’est plus fréquent.

- Aucune endurance de base, résiste souvent peu à la chaleur. Lent en plus de ça.

- Pas esthétique du tout en plus d’être dangereux pour la santé, à un certain niveau bien sûr. Galère à s’habiller tout comme le skinny.

- Nul en poids de corps, peut faire un total de 0 tractions sans entrainement en général.

N’hésitez pas à détailler votre choix, j’ai bien évidemment retiré les SkinnyFat de la liste vu qu’ils cumulent une partie des avantages et beaucoup d’inconvénients :ok:

En tant que skinny j’ai envie de dire skinny mais je détesterai être fat aussi :hap:
je suis entre les 2 c'est horrible: j'ai des bras fins, hanches larges, cuisses musclés, dos pas musclés , pecs pas dégueu, un peu de gras au niveau du bide
avec un tee shirt on dirait un skinny, et au niveau du bas du corps j'ai l'air d'un mec un peu gras c'est trop chiant :hap:
c'est vraiment les hanches larges et mon dos pas musclé qui me niquent :rire;
j'essaye de faire du poids du corps mai honnetement à part l'effet de congestion post entrainement c'est pas dingue pour le moment
Fat.
Autant skinny comme tu dis ça peut être esthétique et ça passe, ça fait pas négligé.
Un gros qui n'en a rien à branler de son physique et ça santé c'est rebutant.
Skinny tu fous une veste épaisse et tu fonds dans la masse, fat tu peux rien faire :hap:
Le skinny sur ta photo on dirait moi putain, :rire:

Le 18 juin 2021 à 12:48:43 :
je suis entre les 2 c'est horrible: j'ai des bras fins, hanches larges, cuisses musclés, dos pas musclés , pecs pas dégueu, un peu de gras au niveau du bide
avec un tee shirt on dirait un skinny, et au niveau du bas du corps j'ai l'air d'un mec un peu gras c'est trop chiant :hap:
c'est vraiment les hanches larges et mon dos pas musclé qui me niquent :rire;
j'essaye de faire du poids du corps mai honnetement à part l'effet de congestion post entrainement c'est pas dingue pour le moment

Skinnyfat c’est la pire base pour commencer t'as un dilemme de merde tu dois perdre et prendre. Bon courage à toi frero :ok:

Le 18 juin 2021 à 12:48:43 :
je suis entre les 2 c'est horrible: j'ai des bras fins, hanches larges, cuisses musclés, dos pas musclés , pecs pas dégueu, un peu de gras au niveau du bide
avec un tee shirt on dirait un skinny, et au niveau du bas du corps j'ai l'air d'un mec un peu gras c'est trop chiant :hap:
c'est vraiment les hanches larges et mon dos pas musclé qui me niquent :rire;
j'essaye de faire du poids du corps mai honnetement à part l'effet de congestion post entrainement c'est pas dingue pour le moment

Tout pareil, jsuis dégouté :/

Le 18 juin 2021 à 12:52:56 :

Le 18 juin 2021 à 12:48:43 :
je suis entre les 2 c'est horrible: j'ai des bras fins, hanches larges, cuisses musclés, dos pas musclés , pecs pas dégueu, un peu de gras au niveau du bide
avec un tee shirt on dirait un skinny, et au niveau du bas du corps j'ai l'air d'un mec un peu gras c'est trop chiant :hap:
c'est vraiment les hanches larges et mon dos pas musclé qui me niquent :rire;
j'essaye de faire du poids du corps mai honnetement à part l'effet de congestion post entrainement c'est pas dingue pour le moment

Skinnyfat c’est la pire base pour commencer t'as un dilemme de merde tu dois perdre et prendre. Bon courage à toi frero :ok:

exactement ça :hap:
bon après ce que je veux c'est juste être un peu + tracé au niveau du haut du corps, mais le truc c'est que même dans ma periode où j'étais le plus sec ( 16-17 ans), j'avais encore ce gras au niveau des hanches et le dos pas musclé qui me donnent une silhouette dégueu
je fais 1m 87 pour 78 kg actuellement :noel:

Le 18 juin 2021 à 12:55:54 :

Le 18 juin 2021 à 12:52:56 :

Le 18 juin 2021 à 12:48:43 :
je suis entre les 2 c'est horrible: j'ai des bras fins, hanches larges, cuisses musclés, dos pas musclés , pecs pas dégueu, un peu de gras au niveau du bide
avec un tee shirt on dirait un skinny, et au niveau du bas du corps j'ai l'air d'un mec un peu gras c'est trop chiant :hap:
c'est vraiment les hanches larges et mon dos pas musclé qui me niquent :rire;
j'essaye de faire du poids du corps mai honnetement à part l'effet de congestion post entrainement c'est pas dingue pour le moment

Skinnyfat c’est la pire base pour commencer t'as un dilemme de merde tu dois perdre et prendre. Bon courage à toi frero :ok:

exactement ça :hap:
bon après ce que je veux c'est juste être un peu + tracé au niveau du haut du corps, mais le truc c'est que même dans ma periode où j'étais le plus sec ( 16-17 ans), j'avais encore ce gras au niveau des hanches et le dos pas musclé qui me donnent une silhouette dégueu
je fais 1m 87 pour 78 kg actuellement :noel:

Après ce qu’il faut se dire pour se rassurer c’est que certes Skinnyfat c’est la pire base pour devenir musclé et sec, mais esthetiquement habillé c’est peut être mieux qu’être ou skinny ou être fat hein :hap:

Genre toi personne se moquait de toi à l’école par exemple je pense, donc t’as quand même des avantages. Même si torse nu j’avoue que ça fait vraiment pas beau de stocker du gras et d’être skinny ailleurs. Mais si tu fais de la muscu ou exos street workout tu vas vite être tracé je pense :ok:

Oubliez pas de poster les kheys genre ceux qui ont mis Skinny expliquez nous vos arguments :ok:
Être skinny osef en vrai c'est tjr stylé si tassume et t'as le style qui va avec

- Ce sont des machines en poids de corps naturellement, vu qu’ils pesent rien. Déjà vu des Skinny qui ne s’entrainent jamais taper 10 tractions bien faites dans le plus grand des calmes.

- Physique parfait pour l’endurance genre Marathon, sont naturellement rapides, ne galèrent jamais à se mouvoir, nagent bien vu qu’ils glissent sur l’eau.

je suis skinny et j'ai rien de tout ça
je peux faire une seul trctions
c'est peut etre parce que j'ai des grand bras du coup ca fait effet levier :(

Le 18 juin 2021 à 13:00:18 :
Être skinny osef en vrai c'est tjr stylé si tassume et t'as le style qui va avec

Comment ça stylé ? J’ai du mal à me voir stylé moi quai :rire:

Les fats et de loin. Des skinnies ont des copines et chopent, les obèses beaucoup moins.

Fat pour les hommes

Skinny pour les femmes (les hommes vont préférer les chubby que les skinny)

Les fats se font COVIDED :)

Le 18 juin 2021 à 13:01:18 :

- Ce sont des machines en poids de corps naturellement, vu qu’ils pesent rien. Déjà vu des Skinny qui ne s’entrainent jamais taper 10 tractions bien faites dans le plus grand des calmes.

- Physique parfait pour l’endurance genre Marathon, sont naturellement rapides, ne galèrent jamais à se mouvoir, nagent bien vu qu’ils glissent sur l’eau.

je suis skinny et j'ai rien de tout ça
je peux faire une seul trctions
c'est peut etre parce que j'ai des grand bras du coup ca fait effet levier :(

Ah oui peut être en effet, je parle surtout des gens que je connais genre des potes à moi ce sont des skinny et ça va ils arrivent bien à faire des tractions et c’est des gros nageurs + rapides alors qu’ils jouent à LoL toute la journée.

Ça dépends de ton poids aussi frero, si tu fais 1,90 et 75 alors ce sera peut être plus difficile qu’un mec qui fait 1,80 pour 60 :ok:

Le 18 juin 2021 à 13:02:55 :
Fat pour les hommes

Skinny pour les femmes (les hommes vont préférer les chubby que les skinny)

Ah pour les femmes j’avoue que c’est pas totalement pareil :hap:

Données du topic

Auteur
LuckyChancla
Date de création
18 juin 2021 à 12:44:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 86