Topic de DansLeCacaFac :

[INTERIM] COMMENT trouver du TAFF?

Supprimé
Je veux faire un job d'été style prépa commande pour gagner de l'exp et me motiver à bosser, je sais pas par ou commencé, on m'a dit d'aller en INTERIM et ils allaient me trouver sa, comment je trouve l'agence l'interim la plus adapté? J'ai vu qu'il y en avait pas mal près de chez moi, et je postule en ligne ou je me déplace chez eux directement?
Appel les pour avoir des renseignements sinon déplace toi direct avec ton cv

Le 23 juin 2021 à 01:36:19 :
Appel les pour avoir des renseignements sinon déplace toi direct avec ton cv

AYaaa sa va te faire rire mais j'ai pas de CV, et j'ai rien à mettre dessus, je peux juste mettre niveau brevet et bac j'ai aucune expérience

Appelle les ou envoie un mail pour une inscription :noel:

Le 23 juin 2021 à 01:37:00 :

Le 23 juin 2021 à 01:36:19 :
Appel les pour avoir des renseignements sinon déplace toi direct avec ton cv

AYaaa sa va te faire rire mais j'ai pas de CV, et j'ai rien à mettre dessus, je peux juste mettre niveau brevet et bac j'ai aucune expérience

Ah ouais tendax va falloir t'en faire un c'est la base sans cv t'es cuit

Bah tu peux mettre le stage de 3ème

Le 23 juin 2021 à 01:40:02 :
Appelle les ou envoie un mail pour une inscription :noel:

Sa dérange si je go dans ceux de Paris, j'habite en banlieue? Car y'a pas beaucoup d'avis dans la ville ou je suis pour les agence d'interim :hap:

Pas de soucis à postuler dans plusieurs agences?

Le 23 juin 2021 à 01:40:17 :

Le 23 juin 2021 à 01:37:00 :

Le 23 juin 2021 à 01:36:19 :
Appel les pour avoir des renseignements sinon déplace toi direct avec ton cv

AYaaa sa va te faire rire mais j'ai pas de CV, et j'ai rien à mettre dessus, je peux juste mettre niveau brevet et bac j'ai aucune expérience

Ah ouais tendax va falloir t'en faire un c'est la base sans cv t'es cuit

Mais j'ai rien à mettre il va faire deux lignes, c'est juste pour la présentation?

J’ai un bon plan pour toi khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624405319-image.jpeg

Le 23 juin 2021 à 01:40:17 :

Le 23 juin 2021 à 01:37:00 :

Le 23 juin 2021 à 01:36:19 :
Appel les pour avoir des renseignements sinon déplace toi direct avec ton cv

AYaaa sa va te faire rire mais j'ai pas de CV, et j'ai rien à mettre dessus, je peux juste mettre niveau brevet et bac j'ai aucune expérience

Ah ouais tendax va falloir t'en faire un c'est la base sans cv t'es cuit

Une lettre de motivation ça peut le faire si il y a vraiment rien à mettre sur le CV?

Pas con l'idée du stage de 3ème, j'ai fait caissier dans la pharmacie en bas de chez moi :(

Le 23 juin 2021 à 01:41:44 :

Le 23 juin 2021 à 01:40:02 :
Appelle les ou envoie un mail pour une inscription :noel:

Sa dérange si je go dans ceux de Paris, j'habite en banlieue? Car y'a pas beaucoup d'avis dans la ville ou je suis pour les agence d'interim :hap:

Pas de soucis à postuler dans plusieurs agences?

Y’a aucun problème à aller sur Paris khey l’important c’est de te montrer motivé :cool:
Et non aucun soucis à postuler pour plusieurs agence tant que ça propose du travail :hap:

Ok ba du coup au lieu d'aller dans les agences d'interim de ma banlieue je vais postuler dans plusieurs agences de Paris car y'a pas mal d'avis :hap:
Par contre khey t'as déjà fait de l'interim sur Paris? Car j'ai pas de permis j'ai que 18 ans et j'ai même pas le code, ils vont me recal ou pas?

Le 23 juin 2021 à 01:46:51 :
Ok ba du coup au lieu d'aller dans les agences d'interim de ma banlieue je vais postuler dans plusieurs agences de Paris car y'a pas mal d'avis :hap:

Ouais fait comme ça khey :hap:

Le 23 juin 2021 à 01:47:38 :
Par contre khey t'as déjà fait de l'interim sur Paris? Car j'ai pas de permis j'ai que 18 ans et j'ai même pas le code, ils vont me recal ou pas?

J’en faisait au début khey sans permis c’est possible mais ils te proposeront des missions où tu peut te rendre en transport en commun du coup et pas à n’importe quel heure :oui:
Ils vont pas te recal normalement y’aura juste certaines missions qu’ils ne te proposeront pas :oui:

T'en pense quoi de Adecco et Manpower? Et Iziwork c'est un bon plan ou pas , tout est en digital sa m'évite de me déplacer et c'est bien noté :hap:

Le 23 juin 2021 à 01:50:06 :

Le 23 juin 2021 à 01:46:51 :
Ok ba du coup au lieu d'aller dans les agences d'interim de ma banlieue je vais postuler dans plusieurs agences de Paris car y'a pas mal d'avis :hap:

Ouais fait comme ça khey :hap:

Le 23 juin 2021 à 01:47:38 :
Par contre khey t'as déjà fait de l'interim sur Paris? Car j'ai pas de permis j'ai que 18 ans et j'ai même pas le code, ils vont me recal ou pas?

J’en faisait au début khey sans permis c’est possible mais ils te proposeront des missions où tu peut te rendre en transport en commun du coup et pas à n’importe quel heure :oui:
Ils vont pas te recal normalement y’aura juste certaines missions qu’ils ne te proposeront pas :oui:

Ah ok excellent, j'espère tenir et même si je tiens pas, au moins me motiver à bosser à la fac :cimer:

Le 23 juin 2021 à 01:51:16 :
T'en pense quoi de Adecco et Manpower? Et Iziwork c'est un bon plan ou pas , tout est en digital sa m'évite de me déplacer et c'est bien noté :hap:

Ça va ils proposent surtout de la manutention il me semble :oui:

Ça dépend, t'es de quelle origine ? :)

Le 23 juin 2021 à 01:51:59 :

Le 23 juin 2021 à 01:50:06 :

Le 23 juin 2021 à 01:46:51 :
Ok ba du coup au lieu d'aller dans les agences d'interim de ma banlieue je vais postuler dans plusieurs agences de Paris car y'a pas mal d'avis :hap:

Ouais fait comme ça khey :hap:

Le 23 juin 2021 à 01:47:38 :
Par contre khey t'as déjà fait de l'interim sur Paris? Car j'ai pas de permis j'ai que 18 ans et j'ai même pas le code, ils vont me recal ou pas?

J’en faisait au début khey sans permis c’est possible mais ils te proposeront des missions où tu peut te rendre en transport en commun du coup et pas à n’importe quel heure :oui:
Ils vont pas te recal normalement y’aura juste certaines missions qu’ils ne te proposeront pas :oui:

Ah ok excellent, j'espère tenir et même si je tiens pas, au moins me motiver à bosser à la fac :cimer:

Exact khey :cool:

Données du topic

Auteur
DansLeCacaFac
Date de création
23 juin 2021 à 01:34:56
Date de suppression
23 juin 2021 à 02:30:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 231