Topic de CancerDePied :

J'ai un oiseaux dans une mini cage

  • 1

ça me fais du mal les Kheys ma sœur de 6 ans c'est une pourri gâtée et ma mère lui a acheté un oiseau qui vit dans une toute petite cage

j'hésite à le libérer les Kheys

Oiseau en cage = de la merde.
Libère le.

Le 17 juin 2021 à 06:53:45 :
Oiseau en cage = de la merde.
Libère le.

Le 17 juin 2021 à 06:53:45 :
Oiseau en cage = de la merde.
Libère le.

Après je devrai confronter ma famille khey

Le 17 juin 2021 à 06:53:45 :
Oiseau en cage = de la merde.
Libère le.

Ça depend c'estdu piaf, si c'est un oiseau qui vit normalement dans les pays chaud il vas crever

La meilleure chose à faire c'est d'acheter ou contruire toi meme une cage plus grande

Non le libère pas, toi aussi tu vis en cage et personne viendra te libérer

Le 17 juin 2021 à 06:57:20 :
Non le libère pas, toi aussi tu vis en cage et personne viendra te libérer

Personne m'empêche de marcher ou de sortir de ma maison

métaphore nulle

Le 17 juin 2021 à 06:57:59 :

Le 17 juin 2021 à 06:57:20 :
Non le libère pas, toi aussi tu vis en cage et personne viendra te libérer

Personne m'empêche de marcher ou de sortir de ma maison

métaphore nulle

Non c'était très littéraire et poétique bref là n'est pas le sujet ne fais pas ton égoïste pense à ta petite soeur toute contente qui va s'atteler pour voir son compagnon qui aura disparu dans la nature et va probablement crever dans les heures qui suivent parce que monsieur veut se la jouer protecteur des animaux mais bouffe de la merde industriel qui torture ces même animaux

Si tu le libère et qu'il n'a jamais connu la nature il survivra pas, pas en ville en tout cas
Le mieux c'est de lui construire ou acheter une cage plus grande si t'as pas de thune demande à tes parents :ok:
Si tu crois rendre service a un piaf née en captiviter en lui donnant la liberté.
Le piaf qui passe de bouffe a profusion à creve la dalle +hiver
Achète une plus grande cage sinon :hap:
L'op qui fait le protecteur des animaux mais qui fuit le topic car il veut pas acheter une cage plus grande ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234110-dd.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CancerDePied
Date de création
17 juin 2021 à 06:52:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 223